Apéro des 300

je propose le massif centrale ca regroupe plus facilement tout le monde, des dome herbeux pour trois c’est personnes…
et pis…ca vos apprendrais a enroule un peu, y en a arre des mec qui se gavent sur des cretes a mouettes… :canape: :sors:
et puis bourré l’herbe sera mieux pour amortir que le cailloux…

quand je vous dis qu’on va faire le tour de la France en 1 week end!mdr
sinon tant qu’à faire j’aimerai bien aller dans les pyrénées!mdr

et la Haute Savoie ca vous tente pas?

Ouai, vive la Yaute Savoye :dent:

Moi j’ai rempli les jours où je ne suis pas obligé de poser des congés ! apres ya toujours possibilité de voir pour poser une journé.

Par contre si je viens c’est en train il faudra une rot’ à la gare :wink:

Aucun soucis pour la rot et j’ai pas encore replié le canape au cas où :wink:

moi aussi j’ai de la place sur mon balcon!mdr

d’apres le lien que tu as mis blue y’a toujours un week end ou des personnes ne pourront pas venir
vous tirez à la courte paille d’habitude pour choisir? :init:

je le redis, mais à partir de 12juin, j’suis seul pendant 2mois, donc j’ai de la place :wink:

euh speedy, c’est quoi cette blague ? Tu sors pas de chez toi la semaine ? :tomate:

bon Playmo, t’as gardé le double des clés non ? Tu connais les lieu tu te démerdouille avec mon appart, t’y fait comme chez toi :wink:

moi j’vais chez CLochette :stuck_out_tongue:

:coucou:

sympa l’idée, ça permettrait de connaitre les gens du forum autour de quelques :bu: et spécialités locales.
j’ai rempli le tableau mais pour moi ça va etre dur tout de meme, compete tout les week end de juin (enfin, si c’est comme le mois de mai, il devrait y avoir pas mal d’annulation meteo). Si c’est un vendredi soir (ou un samedi pas trop loin de mon lieu de compete), pourquoi pas.

patrick

allez les ( 291) derniers là on se dépèche :clown: :speedy:

:mrgreen:

:grat: ca vx dire ncore un soir à picoler ???
:speedy: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy: j’arrrrrrrrrrive !!!

vive le lcdv et :forum:

Ben non! Dans ce cas-là il vaut mieux le samedi soir puisqu’on sera déjà sur place durant la journée… Enfin, d’un autre coté, ça ne concerne qu’une minorité des membres du
LCDV… Mais au moins ils seront tous là! :mrgreen:

Par contre c’est sûr que si c’est trop loin du lieu de compet, les inscrits ne pourront pas venir…

A voté ! :+1:

je pencais a tuchan ce week end ca fais pas loin :sors:

Manque Man’s Eddie Thibaud et Sandrol pour le tableau qui y était dans celui d’avant :frowning:

est ce que quelqu’un peut donner les dates et les lieux des compet? comme ca on a juste à choisir
ca permettrai qu’il y ai tout le monde

ben y’a eut un lien d’édité un peu plus haut je crois pis comme suis au taf j’ai pas bien l’temps

désolé :oops:

:bisous:

ben ca y est je peux meme plus compter sur toi! ROTFL

ben ça dépends pour quoi :roll: