Apéro des 300

[size=10pt]je plaisantai blue[size=10pt]

Pas lui !!!

biensure que si que je plaisante et si un de ces quatre t’as besoin d’un truc dans mes corde Clochette … hésites pas :wink:

Euh … Blue … appelles ça comme tu veux … :sors:

c’est mignon tout ca mais ca fait pas trop avancer le chmilblik
d’apres le lien c’est le vendredi 15 juin qui le remporte est ce que l’on part là dessus?

bon alors n’étant pas initié aux compétitions, on (:roll:) m’a parlé d’une compète assez sympa, mais qui n’aurait pas lieu au mois de juin mais celui d’après :canape:

La compète d’Allevard semblerait être pas trop mal parce que je pense que fréquentée par les membres du LCDV elle permet aussi d’avoir un campement (occasionnel sur les berge de la retenu d’eau) et avec la particularité d’être emplacé juste à coté d’une piscine ouverte gratuite :wink:

Et à Allevard ça vole jusque tard le soir :prof: … bref, tout le monde peut voler, le cadre est sympa, les occupation ne manque pas et l’emplacement semble être idéale (?)

En revanche se serait pour le week end du 7 et 8 juillet …

Alors ? coua qu’on fait ??? :grat:

Est-ce une bonne idée ? y’a des inscrits à cette compète ? qui serait d’accord pour ces dates ?

ouai… De mon coté, ça sera sans doute difficile à ces dates (plein d’anniversaires + départ 2 jours plus tard). M’enfin, si je suis le seul à pas pouvoir, tant pis :wink:

Je n’irai pas dans les Bauges, j’aime pas les arnaques à répétitions comme la taxe d’annulation qu’ils ont encore essayé de placer cette année malgré le règlement!! :grrr2:

Ouai… :grat: Comme je disais précédemment, il vaudrait mieux faire ça le samedi car nous serons là pour la compet. Je me vois mal faire 2 x 2 heures de route soit environ 300Km le vendredi soir pour revenir encore le lendemain matin pour 9h30!! (sans compter le prix que ça coûte…) D’un autre coté comme on fera probablement citrouille commune avec la bonne fée, ça donnera l’occasion de mieux faire connaissance…
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d�mons/0004.gif

Et voila, un coup de baguette magique… à moins que ce soit en titillant son nez!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/fee-017.gif

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1977.msg25094#msg25094

Alpes du Nord

2/3 Juin: La Mure
Man’s - Fertito - Sajou - Moule

2/3 Juin: Le Revard
*Man’s - Barbulle - *Fertito - *Sajou

9/10 Juin: Aiguebellette
Man’s - Barbulle - Sajou - *Francky

17/18 Juin : Aillon le Jeune (Bauges)
Fertito - Sajou

23/24 Juin: St Gervais
Barbulle - Sajou - *Francky

30 Juin/1er Juillet: Chamrousse
Man’s - Sajou - *Barbulle

7/8 Juillet: Allevard
Man’s - *Barbulle - Fertito - Sajou

21/22 Juillet: Lans en Vercors
Man’s - Fertito - Sajou - Moule - *Francky

28-29 juillet : La Clusaz
Fertito - Sajou - Barbulle(mon club!)

25/26 Aout: Les Saisies
*Man’s - Sajou - *Francky

Alpes du Sud

17-18 fevrier: Gourdon (Régionales-Alpes du Sud)
Sajou -Moule

10-11 mars: Gourdon / Bleine (Régionales-Alpes du Sud)
Sajou - Moule - *Francky

21-22 avril: Vallée de la Blanche (Régionales-Alpes du Sud)
Sajou - *Barbulle - *Francky

1-2 sept: Lachens (Régionales-Alpes du Sud)
*Barbulle

15-16 sept: Vallée de la Blanche (Régionales-Alpes du Sud)
*Barbulle *Francky

OPEN & Autre

25/26 Aout: Open du lac d’Annecy
Barbulle

wouha l’aut’ hèèèèè :grrr2: tout ça pour bien se faire voir de la bonne fée !!! :roll: … :mrgreen:

bon bé on redescendra peut être à trois alors si la proposition d’hébergement de Clochette tient toujours :mdr:

Tu vas pas me dire qu’un grand garçon comme toi n’est pas équipé d’un toit portatif pour être la veille à l’apéro dormir sur place et voler le lendemain…

attah t’es pas inscrit au compète le week-end du 15 au 17 en plus rhôôô :tomate: là !! :mdr:

et si c’est sur Allevard au mois de juillet (j’te promet on te réveillera pas si tu dors sur place :roll: … :clown: (surtout si t’es accompagné :wink: )

J’ai un Peugeot 806… C’est sûr qu’on y dort très bien à 2 en virant les sièges arrières, et pour peu qu’on se serre juste ce qu’il faut… :roll:

si y’a possibilité de planter la tente à Allevard, pas de problème
et puis pour les compets moi je participe que à celle des plouffeurs!
donc début juillet ca devrait le faire
faut encore refaire un sondage? :affraid:

hey! nikel je m’y suis inscrit a celle d’allevar je pourrait etre parmi vous mon p’ti blue!

a voir mais si tout ceux qui se sont inscrit on peut effectivement prévoir un nouveau sondage … qui serait plus simple

du style ne remplissez le sondage que si vous pouvez venir :trinq:

le nouveau sondage est là :

###ANNULE###

Bon le 7 juillet, je ne sais pas où je serais, mais s’il y a un apéro de prévu je peux me dire que je serais à Allevard !! :trinq:

Ben moi je sais ou je suis le 7 juillet… et je serais pas la :grrr2:

A priori, j’avais bien envie de profiter d’une petite compétition dans le massif central pour passer dire bonjour à mes potes de là bas le 7 juillet… Donc normalement, j’avais prévu de ne pas être là.
En plus la compet d’Allevard, j’en ai (presque) que des mauvais souvenirs… Donc bof…
J’ai un peu peur que de faire un apéro de 300 x personnes en marge de l’organisation mais à 50m de celle-ci ne soit pas très bien vu, si ? :grat: Et pour voler, y’aura mieux qu’Allevard ce jour là je pense…

ya d’la place dans mon jardin, ya même de la place sans planter la tente pour deux ou trois…ou quatre… ou plus si on compte le canapé

Je te rejoins :prof: vu que la date ne me convient pas non plus :bang: , personnelement :roll: .

d’un autre coté, je pense que c’est mission impossible de réunir tout le monde. Donc chacun mets sa petite croix dans le doodle que Blue a fait, et le jour où y’a le plus de croix l’emporte :wink: Et pourquoi pas se servir de ces croix pour en faire plusieurs des zapéros :pouce: