Apéro des 300

d’accord je vire les liens du derniers sondage !!

rappel :

cliquez ici pour vous inscrire

:dent:
Mon WE dispo est en bonne position en plus :dent:

a égalité avec celui du 15 :prof:

:stuck_out_tongue:

ben vu que j’ai du modifier quelques dates
ca serait bon pour le week end du 30 juin

les jeux sont fait rien ne va plus :trinq:

:koi: ARGHHHHH !!! :koi:

Allerrrr !! Vennez !!! Il est beeauuuu mon we du 9 et 10 juin !!! Promo canon !!! On ne doit pas passer devant cette promo !!! Il est beau mon we !!! :dent:

:mdr: sandrol karma+

t’as remarqué que c’est encore une fois la faute à une tiote qui sait pas ce qu’elle veut… (tu crois qu’c’est paskelle est savoyarde ?)

:coucou:
pour moi aprés le 15 c’est mort jusqu’en juillet
pour la pelouse: no coment :tomate:

Il en manque là :grat: où qui sont ??

Va commancez à falloire prendre une décision pour le we, on vient d’en griller un. Donc on peut peut etre penser à conclure le sondage. Le 9-10 par exemple :mdr: en plus c’est le we prochain.

ça marche pour moi !

pour moi aussi ca roule
à allevard?

:+1:

Y’aurait - il une possibilité de dormir sur place (si quelqu’un sait)

je le redis encore un coup, mais 9-10 Juin, compet d’aiguebellette avec plein de la lcdv dedans… :fume:

ben on peut le faire là bas alors ? :grat:

Encore une fois, un big apéro en marge de l’organisation (avec buvette payante je crois en plus), ça risque de pas être très bien vu… Mais bon, on peut aussi s’éloigner un peu… Aiguebelette, c’est le lac, ses plages, ses campings avec maison qui brûle (j’me comprends… :wink: )
En tout cas de toute la période, je coris que c’est bien là aussi le seul week-end de dispo pour moi.
Mais je crois que Claire ne sera pas là par contre… :frowning:

Moi ca fè une semaine que je fais rien donc je peux bien attendre une semaine de plus, c’est pour la bonne cause :trinq: :pouce:

:coucou: Manu !
D’abord, on est effectivement pas obligé de le faire juste à coté.
Ensuite, on est pas obligé de le faire en meme temps non plus.
Après, je vois pas en quoi ca derange et ce serait mal vu de se faire un truc dans notre coin (en comparaison de la compet, je pense pas que ce soit vraiment “big” notre affaire)…
Enfin, qu’est-ce qu’on en a péter s’ils sont pas contents, ils vont quand meme pas nous bannir du site! :wink:

Oui, ça en effet. A mon avis c’est même mieux de ne pas être à côté.

:grat: Pas bien compris là… Comment le faire le même jour que la compet mais pas en même temps ? Si c’est à une autre date, en effet le problème ne se psoe plus.

Bah ça parle de 300 personne dans le sujet du message quand même. Même si les 300 ne sont pas là, si tu prends 30 parapentistes qui sont en train de vider des bières à 50m. de la buvette, je vois tout à fait ce qui pourrait déranger ! Après en effet, si on est 5 ou 6, ça n’a déjà pas le même impact et dans ce cas là le plus simple serait même de participer à la buvette ! Mais je crois de mémoire que ça n’était pas du tout le but de cet apéro…

Ha ben c’est sûr, c’est pas interdit ! C’est comme jeter son mégot de cigarette par terre, pisser contre un mur en centre ville ou péter au milieu d’une salle de cinéma. C’est pas interdit… Sauf que le respect des autres et accessoirement de leur boulot, c’est quand même une valeur à laquelle je tiens.

Mais bon, c’est juste mon avis qui n’engage que moi. Je veux pas lancer une polémique non plus et vous êtes bien libre de faire l’apéro où vous voudrez. Mais vous serez gentil de me prévenir quand même si vous faites ça à 50m de la buvette… Histoire que je me déplace pas pour rien. Participer à une fête pour en gacher une autre, c’est pas mon truc. Sans compter que je connais un peu de monde là bas et je ne supporterai pas le regard des autres sans un minimum de culpabilité.

Chacun son truc…

Pour ma part je pense quon peut le fair ailleur, ceux qui font la compet pouront nous rejoindre plus tard. Je suis aussi d’avis de pas mélanger les genres, il y a une compet d’organisé, laissont les tranquiles. Choisir c’est savoir renoncer.

Peut on envisager un autre endroit ? Est ce que Allevard peut convenir, ou n’importe ou d’ailleur, tant qu’on dérange personne.

Peut on commencer à compter les inscrit pour un apéro des 300 le WE prochain ? et se décider sur un lieu ?