Apéro des 300

Ben moi je veux bien viendre aussi :dent: soit dès le matin pour voir la compète ou voler dans le coin (y me faudra un guide je :affraid: sur les sites que je connais pas) soit en fin de journée juste pour l’apéro. Comme il me faut quand même 2 heures de voiture je ferais peut-être pas long à l’apéro et surtout pas trop :bu:

:mrgreen:

Ben viens voler avec nous !!

bon j’connais pas l’site du Col du Banchet mais certains oui donc pourcoua pas :wink:

Ben j’ai trouvé ça http://lesailesdulac.free.fr/sites/bac.html et vous y allez déjà le matin ?

d’accord ben si j’me trompe pas c’est là que j’ai fais :coucou: à mes premiers randonneurs un jour où ça tenais bien mais je ne suis pas certain

Moi je part de Genève - Servette vers 8h30 pour y être avant 10h00, alors si tu veux co-voiturer… :pouce:
… et en prime je te ferais un topo vol de tous les sites qu’on voit en route… et aussi sur place.
J’y ai volé qu’une fois en compet, mais ça le fera bien… :mrgreen:
Tu pourras nous apporter des ballons Suisses pour souffler dedans, il parait qu’on peut avoir des jolies couleurs avec le vin blanc local… :forum:

J’essayerais de faire un effort pour viendre … mais je ne promet rien

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:bisous:

Merci pour la proposition :pouce:

Tu restes sur place ou tu rentre le soir même ? La compète est sur 2 jours non ?

Que je sais pas non plus…
Déjà que le forum, j’y vais déjà plus ! J’ai eu peur de m’être trompé de site quand je suis arrivé dessus aujourd’hui ! L’a changé dis donc ! Mais c’est rudement joli bien fait !

Je rentre le soir :dodo: à la maison, et reviens le lendemain pour :ppte:
Mais si tu veux un :canape: pour la nuit, faut faire la requête auprès des autres :trinq:
Bon, et maintenant y’a l’Manu et l’Piwaille qui nous font un concours de Chochotes!! :grrr:

alors qu’on a fait exprès de choisr le site des alpes le plus proche de chez eux ! :wink:

Ben en fait si y a du monde qui vole (hors ceux qui font la compète bien-sûr) je viens volontier avec toi Barbulle mais si tout le monde vient que pour :trinq: je viens le soir car ma douce viendrait avec moi du coup :roll:

Je sais, je suis compliqué mais en même temps je suis Suisse :mrgreen:

Moi j’y vais pour voler, et j’espère rester pour l’apéro.

Le vieux n’ayant plus de web :stuck_out_tongue: il ne peux pas répondre, mais le clan DuranD sera bien présent à l’apéro :trinq:

:pouce: Cool
Moi on sera 2 parapenteux, ma compagne et Arthur 3ans 1/2

euh, les suisses sont lennnnnnnnnnnnnnntssssssssssssssssssss, mais pas compliqués :prof: :mdr:

Il y aura probablement une bonne quinzaine de pilotes hors compet qui voleront en ouvreur ou après. Donc tu ne sera tout de façon pas le seul pilote hors compet. Maintenant si on récupère Guillaume à Annecy, on partira 15mn plus tôt, soit vers 8h15.

[quote] mais si tout le monde vient que pour :trinq: je viens le soir car ma douce viendrait avec moi du coup :roll:
[/quote]
Bon allez Blue, faut lancer un sondage pour savoir qui vient voler… :lol: :lol:

Et La Bonne Fée, elle vient quand et comment ?

Je serai sur place bien avant vous (j’ai trouvé un guide) avec mon carosse magique! :ppte:

Pour voler ca serait sympa aussi sauf si y’a trop de monde en l’air (avec la compet) par ce que j’aime pas
Enfin en tout les cas samedi soir c’est sur on va :trinq: et :trinq: et encore :trinq: et peut etre planter la tente du coup! :bu:

Bon ben voila ! Moi non plus la blondasse elle veut plus me permettre de répondre aux message !!!

:shock: une soirée sans internet :bang: :bang: :bang:

Donc ben moi j’volerai bien (si Sandrol veut bien nous guider jusqu’au col :bisous: ) pis après :trinq: et :trinq: et re :trinq: (reste une place dans ta tente clochette ? :grat: )

:pouce: que vous vous déplaciez tous les copaings … :bravo:

Bon alors moi je viens avec toi Barbulle :pouce: à quelle heure veux-tu que je te retrouve à Genève et à quel endroit ?

Blue Coua : question bête mais chacun amène sa boustifaille et son glouglou, je pense :grat: ?