Apéro des 300

Question bête… réponse idiote : tu penses bien :wink: (oui) !!

pour ceux qui vole ailleurs y’a un horaire de prévu pour se rejoindre et où ? Sandrol :sos:

euh :grat: planter la tente c’est dans la droite lignée de “bouffer le gazon” etc … ? :oops:

paske si c’est das le vrai sens du terme, avec ce qui tombe en ce moment la nuit, ça risque d’être agité (remarque dans l’autre sens aussi :mrgreen: sauf que c’est moins compatible avec :bu: pour que ça reste agité longtemps :mdr: )

ça flood là Mr l’ quasiModo :mdr:

Bon visiblement c’est le col du Banchet qui est visé… je pense qu’a midi ça n’aura pas changé d’avis… et ce qui est :pouce: c’est que tout ceux qui ont voté (et qui vol … Marc) sont partant pour aller là bas !!! :bravo:

reste plus qu’a déterminer une heure et un lieu de RDV…

comme lieu on profiterai pas du petit parking à coté de l’atterro de l’autre coté de la rue après le rond point ???

et pour l’heure ?

bon moi je dis on se retrouve à 11h à l’atterro ?
Vu que je ne connais pas le site, celui qui connait et qui pense que c’est trop tôt ou trop tard, qu’il se manifeste…Sinon c’est 11h à l’atterro

J’y réfléchi… il faut trouver un endroit avec parking illimité (très rare à Genève, même les moineaux ont une vignette pour stationner dans les platanes) et à proximité de la sortie d’autoroute. Je pense au parking de Pfister à l’entrée de Meyrin, à droite juste après l’aéroport (les gros batiments industriels en mode photo)
http://www.directories.ch/pagesjaunes/base.aspx?do=entrydetail&entryid=4542880&sortno=1

Pour l’heure on va dire 8h15 vu que nous récupérerons Guillaume en route…
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3549.0

C’est presque ça, en fait on s’oriente plutôt vers: “chacun amène de la boustifaille et du glouglou” et si possible un peu typé de ta vallée pour faire découvrir aux autres… Donc Juju oublie pas le caquelon et le fendant et la viande sèchée, ha non chez toi c’est plutot du blanc de la côte… Super bon aussi, surtout comparé au crépy savoyard (néanmoins excellent pour décollé le papier peint ou décapé une tôle rouillée) :smiley: :stuck_out_tongue:

http://www.ideecadeau.ch/images/products/6555_g.jpg

Je rappelle que la fréquence du team est 143.675 donc il y a ce qu’il faut pour se retrouver.
Pour l’heure et le lieu, je propose 10h00-11h00 sur le parking de l’organisation, à coté de l’atterro, on peut pas le rater vu l’effervescence(il y a café et croissant) ça devrait aller pour les membres volants.
Je compte monter au déco en voiture avec quelques-uns d’entre nous, je ne sais pas encore si j’ai un navetteur, dans le cas négatif, il faudra qu’on s’organise pour remonter chercher les véhicules après le vol…

Tout ça s’annonce au mieux il me semble? :pouce:

ben oui me semble aussi, j’ramène des bouteilles de rouge de chez moi (Bourgogne) pensez a vos couverts (verre etc… ) aussi :wink:

pour la fréquence c’est pas mal oui j’pense ça peut servir, pour les navettes… on se débrouillera bien …

:dent:

Pour moi ça marche ! Sinon pour la place de parc, tu as pas une place privée chez toi et je mets mon véhicule à la place du tiens ? A moins que tu sois justement soumis aux places avec vignettes :mrgreen: Sinon je devrais facilement trouver Pfister :smiley:

Pour la nourriture et la boisson je vais essayer de vous amener un p’tit quekchose de chez moué :stuck_out_tongue:

Du coup va falloire prendre une glacière avec tout ce qu’on prend :mdr:

T’as tout compris, j’ai une vignette moineau annuelle, avec mon numéro de plaque pour la zone du quartier uniquement. La pompe à fric ne manque vraiment pas d’imagination… En plus l’artère principale qui mène chez moi est éventrée tout le long pour poser les rails de tram. ça fout un bordel monstre alors il vaut mieux se retrouver là-haut. C’est plus simple pour les 2.

Facile! c’est 2 fois à droite en tournant autour de l’aéroport par le sud…

[quote]Pour la nourriture et la boisson je vais essayer de vous amener un p’tit quekchose de chez moué :stuck_out_tongue:

Du coup va falloire prendre une glacière avec tout ce qu’on prend :mdr:
[/quote]
et bien avec la mienne ça fera 2!
C’est le seul moyen de conserver de la bouffe comestible toute la journée dans la voiture.

Bon on sera 4, y’a le Glaudius Tamonus qui vient aussi depuis Genève et qui sera chauffeur pour redescendre la voiture.

PS: C’est le genre d’exped qui tiendrait pas dans un Kangooooo :lol: :stuck_out_tongue:

ENFIN!! Un espoir de manches B dans les alpes du Nord!! :ppte: :ppte: :ppte:

[i]De : Philippe Duchene philippe@xxxxxxxxxx
Date : 8 juin 2007 12:22:05 GMT+02:00
À : duche.xxxxx@xxxxx.fr
Objet : Compétition de Aiguebelette 9-10 juin 07

Ce message est envoyé à TOUS les CONFIRME et LISTE ATTENTE

La compétition d’Aiguebelette ce WE du 9-10 est MAINTENUE. Rendez-vous à 9h00 samedi.
Ci-dessous, rappel des informations envoyées en début de semaine.

A samedi,
Duche

Ce message est envoyé à TOUS les CONFIRME et LISTE ATTENTE

Bonjour,

Voici les informations concernant la compétition B d’Aiguebelette de ce prochain WE.

Le rendez-vous est à 9h00 à la base d’activités Vertes sensations, prendre juste à droite après avoir passé le péage de la sortie 12 ‘Lac d’Aiguebelette’ de l’autoroute A43 Lyon-Chambéry (pour l’accès voir www.vertes-sensations.com). Café et croissant t’attendent.
[/i]

:coucou:
Normalement je viens. Ne m’attendez pas au parking de l’atterro d’Aiguebelette, je vous rejoins au col du banchet, c’est à peine plus direct pour moi. Pour l’heure, ça sera surtout fonction de celle à laquelle je serais debout demain matin.

Je ne suis pas trop sur le forum ces denriers temps. Donc si y’a annulation / changement, pensez à me passer un p’tit coup de bigo. Merci.

@ demain donc.

Bon nous pour le vol tranquile en dehors de la meute des apprentis champions :stuck_out_tongue: on se donne RDV sur le parking qui est face à la sortie du chemin de l’atterro…

on est sur le 143.675 :wink:

Manu si tu sais comment on monte au col rejoinds nous sur ce parking STP

Blue, comme je te le disais juste avant, c’est plus long pour moi pour vous rejoindre là bas et je n’ai aucune idée de l’heure à laquelle je vais arriver. Il va donc falloir ouvrir une carte michelin pour voir comment aller au col du banchet tout seul comme un grand ! :wink: :stuck_out_tongue:
En plus, je ne connais pas plus la route… J’ai juste regardé sur une carte. Mais ça m’a pas l’air ultra compliqué. Y’a visiblement un parking en haut du col du banchet.
Je me suis posé une fois là bas (sans y avoir décollé, c’était une balise d’une compet d’aiguebelette) mais je m’en souviens plus trop…

Compte sur nous !! :mrgreen: :mrgreen: ROTFL

bon j’vois qu’il faut tout faire tout seul :grrr2:

:clown:

C’est moi qui vais vous guider j’ai l’itinéraire pour y aller…

@ Barbulle : rdv à 0815 àchez Pfister avec la glacière :mdr:

Pour les autres j’ai pri votre n° de natel (pardon portable) au cas où… :roll:

N’oubliez paq de charger vos radios :forum:

euh donc … si vous avez pas de mes nouvelles avant dimanche matin pensez à contacter la gendarmerie les pompiers (ce sont pas des manches euh :canape: ils viennent de m’aligner alors j’peux permettre) pask’avec Cleer qui drive on est mal barré petit rapel :

http://www.bloguez.com/Bluecouaparapente/125263/Vol-à-St-Martin-en-Vercors-(26)

bon alors pour l’apéro du soir y’aura un rassemblement LCDV sur le parking de l’atterro entre 19h et 19h30 voila :

19h - 19h30 à l’atterro d’aiguebelette

on bougera après… :wink:

Ouaip sauf que j’en ai pas :mrgreen:

S’ils t’ont aligné c’est que t’en a fait une :mrgreen: et de tout façon il semble que tu fasse assez de bruit pour qu’on te repère (je dis ça par rapport à ton surnom et ton nombre de messages) :mdr: