J’étais en formation toute la journée et j’ai pas pu avoir acces au net.
Donc…
Je serais au parking d’Aiguebelette vers 12h - 12h30. Je peux ensuite vous ammennez au col du Banchet je sais ou sait.
Pour Info Le col du Banchet correspond au site qui se trouve au dessus tu tunnel de l’autoroute (axe Chambéry -> Lyon) après celui l’épine.
Il s’agit d’un site de l’après midi, donc il n’y a pas besoin d’y erte de très bonne heure. C’est pas un site très haut 500 m maxi, et la navette est très rapide, 15 mn à tout cassé.
C’est pas un site très fréquenté donc on devrait etre peinard, pour notre sauterie.
Mon tel est dans mon profile pour ceux qui veulent. Je note la fréquence radio indiquée plus haut pour vous contacter en cas de besoins.
Vous avez peut être oublié un truc : c’est qu’il peut y avoir une balise de la compète au banchet et la c’est l’invasion par 150 voiles :vol: :vol: vous ferez nos ouvreurs pour ce secteur :ppte:
A demain
:coucou:
bon vous allez dire que je change d’avis plus souvent que de chemises (et vous aurez pas tort, je porte pas de chemises).
Mais demain, ne soyez pas inquiet si vous ne me voyez pas arriver pour voler. Je suis pas sûr de venir.
Je pense que je passerais tout de même le soir pour l’apéro. A moins que quelqu’un remonte en direction de Bourg (même jsute un peu ?) après l’apéro et peut remonter un peu Claire ? Sinon je vous rejoindrais surement là où vous irez mais je bigophonerais pour savoir.
Enfin voilà… Ma journée de demain est très incertaine dans son déroulement donc dans tout les cas ne m’attendez pas.
Oui et c’était bien sympa bon évidemment on était pas 300 mais c’était bien cool de rencontrer de nouvelles personnes du Vario !!!
On a encore une fois bien rigolé et y z’ont même eu l’espoir que j’allais faire mon baptème de parapente !! bref encore une bonne soirée comme le vario sait le faire !!!
En bref à refaire !!! :pouce: :pouce:
t’as raison Playmo (t’aurai été là ça aurait été encore mieu ) !
avec Fertito …
Alors un CR générale parce qu’avec ma coupure de connection suite à un caprice de la blondasse qui fait youhou en frétillant des fesses (Alice), j’ai encore bien du boulot pour lire tout vos postes
Mais j’vais rattrapper Barbulle t’inkiètes :mdr:
sur le coup des … :grat: … bien trop tôt dans la matinée, Piwaille et Cleer dépose sur mon palier leur affaire que nous prendrons dans la Bluemobil… Ils souhaites rejoindre Aiguebelette et passer l’apéro avec nous en partant en vo de Gresse en Vercors… Bel esprit et franchement beau cross (que j’adorerai faire un jour)… bon même si plutôt que de viser le Nord ils ont terminés du coté de Gap :mdr: ROTFL
Donc le Rendez-vous au col du Banchet était assez bien organisé :tomate: et, heureusement Juju “le GPS Suisse” était attentif à tout ce qui se déroulais sur la parcourt… Peut être savait-il qu’il ne fallait pas suivre les conseils d’un des ces patriotes :roll: (hein bubulle )
On fini tout d’même par retrouver Sandrol et Bruno au déco du col du Banchet, et sans avoir vu l’atterro (mais en ayant été briffé su le déco) Juju et moi nous mettons en l’air… Clochette (la seule censée de la troupe :oops: ) préfèrera voir d’abord l’atterro et nous redescendra la voiture…
Mon déco… :canape: version Blue dans les buissons… pas suffisement de jus à la levée de voile et donc j’ai fleurter ma sellette avec les buissonnets :init: … Bon ça va un moment, je sors du déco prends un premier virage… et :affraid: j’entend un splock sur les rochers de la falaise… Je viens de perdre mon téléphone portable … :bang: :bang:
Tout ça pour un plouf !! Le site est super sympa mais le dénivelé est un peu petit (seulement 170m) alors le temps de reprendre mes esprit suite à la perte trajique de mon blugophone je me dirige à l’atterro et fait un magnifique posé 360 à ma façon :roll: bref rien de se que vous imaginez
je retrouve Clochette à l’atterroet lui propose de la remonter ainsi que les autres au déco… je referai un vol un peu plus long que le premier après (15 minutes environ au moins :clown: )
Sandrol et juju sont partis pour durer donc nous en nous narguant en passant devant le déco plusieurs fois aux oreilles :roll:
Le soleil m’a aligné toute la journée j’ai faim … j’ai :faim: !!! et mal à la tête aussi :? on décide de rejoindre le reste des compétiteurs à l’atterro l’apéro d’Aiguebelette (pour Barbulle :sors: )
On se retrouvera nombreux finalement voir même avec des surprises comme une Marmotte qui à glousse mon nom de sa voiture en m’gueulant que j’répondais pas à ses appels téléphoniques :mdr: (désolé Marmotte et t’es trop douée pour nous retrouver :bravo: )
En tout cas, merci aux suisses qui ont bien fait de venir parce qu’ils ont mis une excellente ambiance et que leur produits originaires de là-bas sont vraiment bon :faim: (ceux de la Yaute aussi :bisous: ) mais surtout parce que malheureusement on les va que trop rarement et du coup ça fait super plaisir de les rencontrer ! :bisous:
Bien cool comme journée… la soirée terrrrrrrrrrrrrrrrrible avec les copaings :pouce:
Juste pour Marmotte qui finit pas à l’eau :tomate: bein aujourd’hui y a un gars qui a voulu à tous prix boucler la manche sauf que manquais 20 m pour que sa SIGMA 6 elle rentre dans l’atterro, vu qu’il venait du lac il a fini … dans le petit petit port où on a fait l’apéro :mdr: m’est d’avis qu’il a du louper l’atterro de précision dans une barque parcequ’il est arrivé tremper de la voile au pieds :mdr:
Vivement la prochaîne compet avec le LCDV :ppte:
Et bravo au Suisse qui finit … 1er karma+ de la manche d’aujourd’hui et 6ième au général
Apéro super sympa à refaire (peut etre dans la yaute!)
ravi d’avoir fait la connaissance de certaines personnes du forum qui sont tres sympa (mais qu’est ce que ca boit un suisse! )
Y’a vraiment l’air d’avoir une équipe de choc! ROTFL
Alors moi suis très content d’avoir rencontrer quelques fameux membres du LCDV Team :dent:
Merci à Barbulle de m’avoir véhiculer et briefé durant le trajet sur les différents sites :pouce:
Merci à Blue, Clochette, Sandrol et Bruno de m’avoir supporté tout au long de la journée :mrgreen:
J’ai adoré voler sur vos sites, parce que chez moi on fait pas souvent de jolis vols en dynamique comme ça j’en reviens toujours pas comme ces décos étaient bien entretenu et tout…
Sandrol faut vraiment que tu arrives à mettre la vidéo en ligne j’aimerais bien voir mes décos :mrgreen: et Blue qui fait le kakou :mdr:
Si jamais j’ai des congés à placer en juillet alors si d’autres membres ont des vacances je pourrais essayer de les caser en même temps pour venir découvrir d’autres sites :bravo:
Merci encore à tot le monde pour la super journée et :forum:
P.S: la prochaine fois j’essaie de dormir sur place pour pouvoir goûter un peu mieux au bourgogne ROTFL
Héééé, l’autre! :boude: En radio tu m’as demandé comment on fait pour monter au déco, et bien moi je t’ai expliqué comment monter à notre déco… T’as juste raté un super barbecue à 2 ? pour les non-inscrits et les encouragements de 95 pilotes très amateurs de beaux gonflages bien cordonnés…
[quote]Mon déco… :canape: version Blue dans les buissons… pas suffisement de jus à la levée de voile et donc j’ai fleurter ma sellette avec les buissonnets :init: … Bon ça va un moment, je sors du déco prends un premier virage… et :affraid: j’entend un splock sur les rochers de la falaise… Je viens de perdre mon téléphone portable … :bang: :bang:
Tout ça pour un plouf !! Le site est super sympa mais le dénivelé est un peu petit (seulement 170m) alors le temps de reprendre mes esprit suite à la perte trajique de mon blugophone je me dirige à l’atterro et fait un magnifique posé 360 à ma façon :roll: bref rien de se que vous imaginez
[/quote]
C’est bien ce que je pensais, on a rater un grand moment de rigolade… :lol:
[quote]… Le soleil m’a aligné toute la journée j’ai faim … j’ai :faim: !!! et mal à la tête aussi :? on décide de rejoindre le reste des compétiteurs à l’atterro l’apéro d’Aiguebelette (pour Barbulle :sors: )
[/quote]
Mais qu’est ce qu’il sous-entant là le gaillard!? :grat: que je lève le coude plus que les autres ? C’est une illusion, en fait je ne prend que des demi-verres que je bois à toutes petites gorgées… Alors on peut croire que je me planque derrière mon verre mais c’est surtout pour cacher ma timidité :mrgreen:
:canape: D’ailleurs Juju ne s’est pas opposé à ce que je prène le volant pour rentrer, et il s’est même endormi telement il était bouré!! ROTFL [quote]
On se retrouvera nombreux finalement voir même avec des surprises comme une Marmotte qui à glousse mon nom de sa voiture en m’gueulant que j’répondais pas à ses appels téléphoniques :mdr: (désolé Marmotte et t’es trop douée pour nous retrouver :bravo: )
En tout cas, merci aux suisses qui ont bien fait de venir parce qu’ils ont mis une excellente ambiance et que leur produits originaires de là-bas sont vraiment bon :faim: (ceux de la Yaute aussi :bisous: ) mais surtout parce que malheureusement on les va que trop rarement et du coup ça fait super plaisir de les rencontrer ! :bisous:
Bien cool comme journée… la soirée terrrrrrrrrrrrrrrrrible avec les copaings :pouce:
[/quote]
Ouai, j’ai baucoup apprécié aussi. Pour une fois que l’internet permet de renforcer les contacts amicaux entre gens qui ne se serait probablement pas rencontrer autrement, et ce en toute simplicité et convivialité, c’était parfait. On a juste regretté la bouteille de Génépy promise pas Ptitplume. http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3549.msg46497#msg46497
Maintenant il à un gage dont je laisse le soin de définir le contenu (sévère mais juste… http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d�mons/0004.gif
)au LCDV
Autrement, je m’inquiète pour Manu, il a du entrer dans une nouvelle secte et ça lui réussit pas bien. Il faut vraiment qu’on le sorte de là en lui imposant une “Flying Thérapie” soutenue, on peut pas laisser ce pauvre garçon dans cet état. Alors mobilisation générale pour l’embarquer chaque fois que ça promet un beau vol afin de lui redonner la pèche d’antan. T’in Manu sur cette compet avec des balises en plaine, t’aurais fait des étincelles, j’en suis sûr.
En tous cas, l’option compet + rencontre marche plutôt bien et permet à nos membres de découvrir de nouveaux horizons. Je verrais bien le même genre de rencontre à l’occasion de la compet de St Gervais (23-24/06/07) pour faire découvrir le site de Plaine-Joux aux curieux (je ne pense pas que la compet décollera de là, mais de toute façon il y a peu de risque que les chemins se croisent, c’est très différent de Aiguebelette). A noter que c’est aussi un endroit formidable pour les non-volants. Une vue exceptionnelle, un terrain de jeux pour les enfants sans risques car c’est un plateau sans trafic auto (cul de sac). 5 hectares pour pique-niquer à l’aise et le déco à 3 mn du parking… Elle est pas belle la vie. Pour les plus aguerris, il y a le décollage à Chamonix/Planpraz qui pourrait se faire en 1er vol en matinée, l’aprèm ç’est souvent assez viril…
:vrac: http://webcam.passy-mont-blanc.com/
Naannnn, Fertido, c’est “tu perds rien pour attendre”. Pour Marmotte ce sera gratuit!! Mais elle n’y coupera pas, ça c’est sûr, d’ailleurs elle va nous publier régulièrement son planning pour qu’on s’organise ça avant la fin du mois. Je propose de démarrer un sujet “members only” pour lister tous les biplaceurs dispo pour cette futur mission et synchroniser nos planning… Z’en dites quoi?
Bon, salut les aminches, à + pour d’autres commentaires.
[quote]Je verrais bien le même genre de rencontre à l’occasion de la compet de St Gervais (23-24/06/07) pour faire découvrir le site de Plaine-Joux aux curieux
[/quote]
je suis partant pour le barbeQ LCDV et la visite de ce site dont on entend beaucoup parler et que je ne connais toutjours pas… :pouce:
[quote]D’ailleurs Juju ne s’est pas opposé à ce que je prène le volant pour rentrer, et il s’est même endormi telement il était bouré!!
[/quote]
:mdr: j’vois l’truc… dit Juju… il ronfle notre amis Barbulle ??? :mrgreen:
ça décuite mal un suisse ( Fertido) ou alors il a choppé un rhum tellement il était proche de la tropopo il faisait froid à la terrasse de la cabane à … :mdr:
en tout cas avec toi Barbulle, Marmotte va y passer
Je reconnais que je me suis légèrement assoupi :mrgreen: j’étais crevé et pas bourré deux malheureux petits verres à blanc vaudois :x
Barbulle : pour la compète de St-Gervais je sais pas encore car j’ai déjà un apéro de prévu dans mon coin avec d’autres :ppte: mais il se peut que je vienne un moment dans la journée, à voir…
Mais j’ai toujours des congés à placer en juillet :mrgreen: