Apéro des 300

Ce fut un plaisir, et je reste à ta dispo pour t’embarquer quand je vais voler, si t’es dispo et si ça te tente.[quote]
Merci à Blue, Clochette, Sandrol et Bruno de m’avoir supporté tout au long de la journée :mrgreen:

J’ai adoré voler sur vos sites, parce que chez moi on fait pas souvent de jolis vols en dynamique comme ça :wink: j’en reviens toujours pas comme ces décos étaient bien entretenu et tout…
[/quote]
Un Suisse qui trouve nos sites super propre!! :shock: C’est le monde à l’envers![quote]
…Si jamais j’ai des congés à placer en juillet alors si d’autres membres ont des vacances je pourrais essayer de les caser en même temps pour venir découvrir d’autres sites :bravo:
[/quote]
Tu peux déjà avoir une première idée en consultant le planning compétition:
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1977.msg25094#msg25094
(tient, au passage pour les modos, ça serait bien que ce message soit indépendant du reste pour un accès facile)
Aller, avec tout ça, vous verrez qu’à la fin de la saison Juju va demander la nationalité Française… c’est sûr! :lol:

Ben justement… C’est pas solide! :expressionless:
La suspente kevlar ou dynéma gainée n’aime pas du tout être malmenée à passer 100x/h dans une mini-poulie avec une charge non négligeable. C’est pas du tout fait pour ça… Non il te faut de la cordellette polyester avec un diamètre de 3 a 4 mm qui corresponde bien à la saignée de la poulie. Tu verra que l’effort pour accélérer sera moindre qu’avec une suspente. Et ça ne pétera pas!! En tous cas tu aura largement le temps de la voir s’effilocher avant qu’elle lâche, contrairement à la suspente qui pète d’un coup à l’intérieur de la gaine, ce qui explique que tu ne vois rien venir.

non mais c’est quoi encore cette idée ??? :koi:
Si je veux faire un bi-place ca sera quand ze veux d’abord !!! et puis mon planning il est trop compliqué :mdr:

aaaah éhhh !! fait pas ta petite fille toi !!!

tu veux pas t’envoyé en l’air ??? :grat: comprends pas pourtant ce sont pas les pilotes de Bi qui se porteraient déserteurs :roll:

Mais oui je sais bien qu’il y a pleins de beaux et sympatiques pilotes bi-place qui serait prêt à se sacrifice !!! mais bon suis trop occupée en ce moment :stuck_out_tongue:

et puis moi Marmotte d’abord !!! :mdr:

hummmm hummmm :grat: … :idea: !!! : :dodo: … :mrgreen:

:coucou: tous !
Pas tout lu… Z’êtes trop bavard… Juste pour compléter les différents CR et rétablir une certaine vérité :

Peut-être pas 300 du LCDV, mais on était bien 300, je confirme ! Environ 15 du LCDV, 1 cygne et 284 moustiques. J’en ai encore des preuves… Surtout une qui a gonflé comme un ballon de baudruche et me faisant aujourd’hui un avant-bras à faire pâlir Schwarzi ! :?

Pollueur ! :grrr:
Enfin… C’était pour utiliser un autre terme que : blaireau ! ROTFL

Y a pas de photos de cette appero??

Si y a eu des coups de flash violent a un moment, mais ça n’a pas effrayé les moustiques : 6 piqures sur un pied :grrr:

l’autre il dit ça juste pour voir certain (certainE) membres (nouveaux ? :D) :mdr:

[quote] l’autre il dit ça juste pour voir certain (certain E ) membres (nouveaux ? )
[/quote]
Beh oui, c est la raison… :grat:

Y a pas de mal a ca? :grat:

:bisous:

ben oui mince mettez les photos pour les absent !!! :stuck_out_tongue:

très sincèrement si c’est juste pour Damien les photos, j’aurai râler… Y’a pas… t’aurai dû être là toi :boude:

le temps que la pellicule soit passer sous l’ampoule rouge, les photos toutes sèchées-décornées et qu’il s’inscrive, et Claude notre sauveur, nous montrera quelques clichés j’espère !!

je confirme pour les moustiques et les doigts de pieds :frowning:

[quote]très sincèrement si c’est juste pour Damien les photos, j’aurai râler… Y’a pas… t’aurai dû être là toi
[/quote]
:frowning: mais je travaille moi le Samedi, donc apres le boulot j ai pas pu resister a aller voler au Semnoz…

:bisous: Blue, c est pas de ma faute :oops:

Moi pareil pour les moustiques, et si ca n’avait été que les pieds ca m’aurait arrangée…

j’ai relu 3 fois … au début je croyais que tu parlais de cleer :mdr:

:frowning: mais je travaille moi le Samedi, donc apres le boulot j ai pas pu resister a aller voler au Semnoz…

:bisous: Blue, c est pas de ma faute :oops:
[/quote]
ça volait très bien à aigubeu !!! en un coup de fil tu l’aurai su (bon pas sur mon portable du coup mais… ) :grrr:

j’en connais UN qui va prendre chers :mdr:

:grrr: :grrr:
(tu va voir au barbec la glace…)

m’en doutais :roll: bon ben la c’est sur on va pas les tenir les enfants là :grat:

pourquoi cherS ?
pourtant manu il est tout gentil comme gars

:canape: