Apéro des 500

Je comprends absolument pas pourquoi j’ai mal au ch’veux ce matin :grat: …
P’tet la bouteille de sky à l’archange qu’était de trop, ouille ouille ouille :vrac:

En tout cas top soirée :pouce: , on a réussi à tous rentrer dans le bar, même qu’on était pas (trop) serrés. Pure ambiance ( :mdr: et :bu: à gogo), je crois maintenant que tous les habitués du O’Callaghan connaissent le chant du vario (par contre chuis pas sûr qu’ils aient retenu qu’on faisait du parapente ROTFL )

Allez hop, c’est ma tournée de karma+

:coucou:

Des soirées comme ça, j’en veux toutes les 3 minutes !
Comment ça c’est pas possible ? Ha oui, c’est vrai, ça serait trop dur pour la santé :clown:

En tout cas je conduisais pas et j’en ai bien (trop ?) profité ! :forum:
karma+ à mes logeurs et capitaine de soirée !

Dites ? On recommence quand ? Je trouve le temps long là…

(Humm… encore que là, ce coup ci j’suis bien malade et j’en ai pour le week-end à me remettre…)

j’suis prête aussi pour recommencer ce soir si vous voulez :jump: :jump: :jump:

Heu pas moi… :oops: J’ai un peu abusé mais pour une soirée comme celle là :pouce: y’a excuses…
Pis ça me rassure car la journée d’aujourd’hui à du être dur pour d’autre…
Mais moi a l’inverse de certaine je balance pas!!! :tomate: :tomate:
Allez j’y vais de mon karma+ pour Nico_84 qu’est pas du 84 d’ailleur.
A pluche

Les photos de la soirée c’est par là
http://picasaweb.google.fr/DOMPARAPENTE/ApRoDes500
A pluche

Excellent Dom !!! :pouce:

karma+

:bisous:

Trop bien les photos !
J’aime beaucoup la dernière de Stéph avec les 2 types assis derrière qui se posent des questions ! :mdr:

super top soirée! a refaire quand vous voulez :pouce: :pouce:

pour moi la fin de soirée ça a été navette pour une cycliste (dont je terait le nom) pas en état de pedaler ( fô dire qu’on a pas laissé souffrir la boutanche de sky: on y a mis compte :koi:) , visite guidé de grenoble by night pass’que elle savait pu ou c’était chez elle :mdr: :mdr: elle etait un peu …comment dire… “ko technique”
retour à la casa à 3h40 (environ ché pô trop en fait), shoot du gauche dans la caisse à outil que j’avais laissé au milieu du couloir eteind pour faire discret, du coup: reaction en chaine! chute des rails à placo en attente de pose contre le mur, et là… j’vous raconte pô le reveil de la patrone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: me suis fait decalquer la tronche (qui était déja bien décalqué) :mrflood:

sinon j’ai des nouvelles de la cycliste: elle a dit qu’elle est “flagada” :dodo: :dodo:

:mdr: :mdr: :mdr:
:pouce: la discrétion ! :mdr:

ouai be du coup j’aurai bien voulu voir la fameuse cycliste dans un état plutôt :bu: ROTFL

la patronne t’as plus qu’a lui faire une bonne tite soirée romantique mon Steph :wink: (rose, champagne, roti de magret de canard au foie gras accompagnées de petites patates rissolées… hummm … tu veux la recette ? j’le fais ce soir justement :lol: )

Trop fort le Steph :mdr:

Mais oui bien d’accord soirée vraiment très choutte !!!

Super les photos Dom.
Nico à toi !

Voici ma contribution grand angulaire du petit coin de table qu’il m’était permis d’observer :
http://awno.dyndns.org/zenphoto/index.php?album=2007-11-23+Apero+Chant+du+Vario

a+

Clair que c’était une super soirée :pouce:

On recommence quand ? :wink: :jump:

Par contre là, dans les photos, y’en a une, je sens que je vais me la prendre dans le coin de la tronche :mrgreen:

:mdr: Steph

On note sur les photo que je suis prêt a faire les JO :
Je fait le 100m bière, et le marathon avec la flamme-shit :mdr:

hmm, celle ou on voit Sid le paresseux et Kermit la grenouille à grande bouche ? :wink:

Bah on peut organiser l’apéro des 525 ?
C’est l aigle qui organise ! Le pauvre, il a même pas encore posté un message ! :mrgreen:

Apparemment, playmo était dans le même coin de table que toi !
Les photons sont tordantes !! :mdr:

Moui… Et le contrôle anti-dopage alors ? Parceque ICI tu me parais pas très frais quand même !

Samedi prochain à Cruet avec les Indiens de Montlamb’air ! Ambiance assurée :jump: :jump:

Ah ouai tu crois… moi aussi :mrgreen:

A bravo Steph :mrgreen: , sinon pour donner des nouvelles de la cycliste elle remetait ça au champagne ce soir, quelle santé
a pluche

Rien de tel que de soigner le mal par le mal ! :bu: :forum: :mdr: