Apéro des 500

Playmo y fume des gros ouinje :koi: :koi: :koi:

ouai pi en plus il est pas discret :koi: moi je dis que ça craint tout ça. C’est pas joli joli joli tout ça !!!

:oops: :canape:

Chouette photos Arnaudco karma+

On peut même dire plein de truc :
Il n’arrete pas de faire son interessant
Il a un gros cigare !
Il s’est noyé dans la bière
Il a sûrement couché avec Lylou (Fertito ne lui en voudrait pas autant sinon)
Il perd ses cheveux parfois
Il a des botte jaune, ça craint

Sacré Playmo

Non mais hé ça suffit oui,
ma vie est privée et ne vous concerne pas :mdr:

Et pour fertito, en effet vu les photos, il doit sacrément m’en vouloir :mdr:

Bon, alors, me vl’a de retour dans mes pénates “bouches du rhonaises” :slight_smile:

Dans le désordre :
Merci de votre accueil
J’ai adoré, et je reviens qd vous voulez
C’était vraiment super de mettre des visages (et des voix, voire surtout des voix pour certain(e)s) sur ces qq pseudos. ROTFL

Je suis beaucoup moins inquiet pour les gens du nord maintenant, ils commencencent à ressembler à ceux du sud :wink: :forum:

Allors, je DL les photos, je trie/censure un peu et je publie tout ca

:bisous: à tous et vivement la prochaine fois (Si yen a qui decendent par chez moi, n’hésitez pas, à défaut de faire un vol, on pourra tjrs de rouler sous un tonneau de guiness, …)
8)

:pouce: Niko ! C’était cool et bien joué de ta part cette organisation des 500 ! Le 500ème est un vrai bon vivant comme on les aime ! J’attends avec impatience les photos et je me :mdr: d’avance !

j’sais pas trop moi. Niko c’est quand même un gars qui s’est foutu de ma gueule avant de me dire bonjour :mdr:

:pouce:
:bisous:
:bravo:
…Merci à tous pour votre monumentale volée de karma-
:pouce: :bravo: :dent:

J’adoooooooooore
:wink:

…Je comprends mieux le concept maintenant…

Bon, ça devient gonflant cette histoire de karma- . Tu remarquera que tout le monde descend en flèche (j’ai enroulé du -10 ce week-end), donc faut pas y prêter la moindre attention :wink:

Heu, … en vrai et en littéral et sans aucun trucage, voici comment cela c’est passé :
Je suis arrivé dans une salle bondée avec plein de gens assis à une table et, … apres un salut général, j’ai fait le tour histopire de mettre des prénoms/pseudo sur des visages, …

Et, je ne sais pas pourquoi, pour marc, j’ai dis, textuellement: Haaaa!! Toi, c’est Marc !!!

Parmis 500 je t’ai reconu, et tu oses dire que c’est du foutage de gueule ? :stuck_out_tongue:

Pour Speedy : je ne suis pas certain que les Karma- soient liés à l’apéro, … j’en doute fort, … les gens que j’y ai croisé semble plus désolé que tu l’aies loupé qu’autre chose, moi en premier (on devait aussi fêter ton nouveau job, …) …

Tournée générale de karma+ pour SPeedy :smiley:
:bisous:

Malgré mes récents commentaires, ce n’est pas de moi dont il s’agit (j’utilise quasi jamais les karma négatifs)

c’est pas moi non plus !! :shock:

Moi non plus, mais ca m’empêche pas de penser que Speedy a abusé de pas venir ! :wink:

Ouai c’est clair même moi j’étais présent pour faire des cabriole devant les filles :mdr:

:canape:

Ayé les tof sont sur le ouaib !!!

RoÔo il m’a reniflé les fesses Blue :bang:

:bravo: pour les photos Niko

Le prochaine fois j’essaierai de venir en chaire et en os :wink:

:mrgreen:

mouai ben les fesses … :grrr2:

karma+ niko et :bisous: speedy (effectivement je suis passé de -91 à -100etdesbroutilles mais m’en cogne toujours c’est ridicule comme indice :wink: )