Apéro des 500

-Facile d acces :
par la rocade
et c est a coté de chez Fertito pour ceux qui connaissent

…Et Lylou se fera un plaisir de se déguiser en serveuse!
:dent:

pas de souci en plus le serveur on s’en fou… au pire on passera derrière le comptoir pour se servir… parce que comme dit le proverbe : on n’est jamais mieux servi que par soi-même ROTFL
Par contre, en ce qui me concerne… je sais pas du tout ou c’est :bang:

c’est à EYBENS quand tu sors la sortie 5 (en venant de chambéry) tu prends à gauche au feu et tu remontes la route en direction de chamrousse/ Uriage etc… c’est un bar dont les enseignes sont bleues (néons) sur la gauche de la route :jump:

quand vous arrivez de Lyon c’est la sortie 5 toujours mais faut prendre à droite au feu…

et y’a ecrit : l’odysée…
:grat: quoi ?

mode recap on<
page 9 :
pensez à mettre votre nom dans le tableau :
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=6crwn685qypgas4m
mode recap off<

Bah l’avantage du O’Callaghan, c’est qu’il y a du bon cidre et que je pouvais rentrer en bus (sans conduire :bu: ) , mais si on est moins tassé à l’Odyssée, why not ?
Par contre, faut que ce soit bien clair pour tout le monde… les changements de lieu la veille, faut bien les gérer ! :prof:

Dommage, j’aimais bien le Callaghan aussi :bu: :frowning: Mais je vais pas râler, même si le bar à 200m de chez moi évitait le vélo sous la pluie :wink:

attendez rien n’est def !

je dis juste qu’il faut se bouger et trouver un lieu pour plus de 30 pers !

apres… si vous connaissez autre chose why not !
mais faut prendre une descision rapidos pour ceux qui ne sont pas de grenoble !

voila

Je ne peux pas être d’une grande aide sur le coup, je connais rien ou presque sur grenoble (ben voui j’suis une tite nouvelle aussi…) :oops:
Du coup en ce qui me concerne votre choix sera le mien. Je vous fais confiance :smiley:

statuez sinon on cours a la dispertion des :forum: !!

moi j’suis plus pour l’ Odyssé c’est assez simple à trouver, c’est grand… mais j’connais pas l’O’Callagan (et si c’est trop petit on risque d’avoir un Manu sur les bras les copains : y risque de tomber dans les vap’ :? ça fait :affraid: pour lui la crise qui nous a fait la dernière fois :shock: )

Ben moi j’suis pour l’o’callaghan, c’est assez simple à trouver, c’est pas si petit que ça :mdr:
Dans tous les cas, on sera pas 30 autour d’une même table… enfin moi pour ce que j’en dis :slight_smile:

Heuuu, …
C’est quoi le pb du O’callaghan ?

Sinon, pour le reste, chui pas du coin, …
Donc je vais prendre un tel au hazard de qqun qui me servira de GPS, …

(par contre prevoyez un truc ou ca peut dégénerer en boustifaille, on ne sait jamais :p)

A demain les pioupious :wink:

Bah moi j’men fou du moment qu’on :trinq:
C’est vrai que l’odyssée je sais ou il se trouve alors que l’O’canibal, déjà que je m’inquiète pour trouver la Chambre de Commerce demain matin… Mais j’aurais sans doute le temps en fin d’après-midi pour chercher !!
Bref, peu m’importe. Mais :trinq: :trinq: :jump:

EDIT : Il me semble que l’odyssée dégénère pas mal en boustifaille…

ben que qq1 prenne une décision bordel !

lol

et pour la bouff… je sens que ca va etre compliquer à gere !!!

euh on se fait un barbeq ?
vue la chaleur …
:sors:

Tous chez Fertito !
:sors: aussi…
:mdr:

on ba ça c’est une idée !!! :dent:
:sors: aussi

Ben on boit une tournée au o’callagan :bu:
puis une autre a l’odyssée :bu:
puis une autre au o’callagan :bu:
puis une autre au C :bu:
On appelle ça un rallye raid alcoolique mais pour discuter c’est pô top
mais j’suis sur que ça plairait a Steph
:sors:
A demain au
o’callagan
ou à l’odyssée
ou au o’callagan
ou à l’odyssée
ou au o’callagan
ou à l’odyssée
ou au o’callagan
ou à l’odyssée
ou au o’callagan
ou à l’odyssée

Alors le O’Callaghan, c’est super facile à trouver : c’est sur les quais, à même pas 100m du départ des oeufs pour la Bastille ; en plus, c’est en centre ville, c’est plus sympa qu’Eybens àmha, surtout pour Niko qui vient de loin. Le bar est sympa, le cidre à la pression et l’ambiance bonne, et y a moyen de chopper un kebab ou une pizza à coté pour ceux qui veulent enchaîner…
Sinon, il y a 22 inscrits, pas 30, et encore sur les 22, y en a au moins 3 qui sont pas sûrs… comme dit Marc, où qu’on aille, on tiendra pas autour d’une table, mais si on se pointe pas trop tard, on devrait arriver à tenir !

Comme dit auparavant, par expérience, plus on est nombreux, plus ca me semble risqué de changer les plans la veille de l’évènement ; Donc en gros, c’est beaucoup plus simple si on reste sur l’idée de départ (et ca empeche pas de tous finir chez fertito :mdr:)

Bah qui pour prendre une décision ? Moi ? Ok, alors on se retrouve au pub Irlandais pour boire des grosse pint’ de Guinness :pouce:

Sans dec, à 30, ça ira jamais à tous le monde. Autour du O’Calaghan, y’a des Kebab à la pelle, des restau (un inden juste à côté). Y’a le jardin du musée pour aller XXXXXX derrière les buissons…

Bon, voilà, j’ai tout dit. Maintenant, à Niko_84 de choisir où il veut (niko, je te paye 1 ou 2 guinness si on va … :sors:)

Cool ! Facile à trouver ! Je devrais même arriver à m’en sortir !!!

je suis facile corruptible av une biere marc !
pour une tournée je vx bien soutenir le calllamachin chose !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: