Apéro des 500

(note pour le futur : lylou négocie bien mieux que moi…) :mdr:

moi j’suis d’ac avec Man’s et Marc
Pis je connais l’O’canibla comme dis Manu ! :mrgreen:

Bon, ben voilà, c’est réglé, on change rien :wink:

:trinq: :ppte: RDV au Pub O’Callaghan demain soir !! :ppte: :trinq:

OUI TOUS AU CANIBAL

Quelqu’un aurait l’adresse ?

et qui aurait l’heure du RDV ?

Google est ton ami

Google il est méchant. il m’a pas donné l’heure :frowning:

ah ben voila qui est bien tournée général de karma+ on va donc tous au O’Calagan proche les oeufs de la Bastille et j’avais vu 19h m’tromp-je… ???

J’serais d’avis de les prévenir un peu quand même, pour une fois qu’on sait c’qu’on fait :mdr: vous voulez que je les appels ou alors on s’en fout ?? :grat:

:grat: :grat: ben moyen en fait, vu que j’meu suis fait vacciner cet aprem contre fievre jaune, meningite, étout, étout, le docteur il a dit pas d’alcool pendant 48h :boude: :boude:

bon allez, a demain 19h! :coucou:

Bah tu peux toujours les appeler, ptet qu’y a moyen de nous réserver 1 ou 2 tables… mais je pense qu’arriver tôt, c’est le bon plan… en plus, y aura ptet un happy hour ! :trinq: :jump:

OK pour le L’Omachinghan !!!
19/18h30 pour moi (promis je fais au + vite)
j’ai piqué 2 ou 3 n° de tel au hasard au cas ou g besion d’un radioguidage de derniere minute :wink:

A tout à l’heure :wink:

@Blue : yes bonne idée, préviens les et mets nous des tables de coté :stuck_out_tongue:

Bouh je vais encore louper ça :frowning: :frowning: :frowning: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon si j’arrive à me dermerder je peux pi etre passer :wink:

je vous tiens au jus (lol au jus dans un bar :D)

:coucou:

Sans déc ? C’est vrai ? Tu déonnes pas ?
Ca serait tip top méga cool chouette super ça !! :jump:

Niko, j’espère que tu n’as pas pris le mien de tél ! Encore que… Je pourrais toujours te filer le tél de quelqu’un d’autre ! :mdr:

Sinon bah tout pareil ! Je pense pouvoir trouver et être largement à l’heure. Vu l’heure à laquelle je me couche, la CCI ça risque d’être plutôt demain après-midi… Mais vu que de toute manière ça ferme à 16h, ça me laisse du temps pour trouver ! :wink:
Bref, @ demain ! :grat: :grat: euhhhh non d’ailleurs Niko à raison… A tout à l’heure ! :speedy:

Gros délire : pour tout ceux qui ne connaissent pas , et pour ceux qui connaissent : prenez vos radios !!!

RDV sur la fréquence FFVL pour les radio guidages !!!

hihi, faites façon balise:
“Local à Gants, 19H et 23 minutes, mini 12 pelos, maxi 25, température en hausse…”

:mdr:

:mdr:
ça peut être drole en effet ROTFL

Pour l’adresse et ceux qui connaissent pas, le O’Callaghan est 2, Place Bérulle
, 38000 Grenoble a vos GPS … j’aurai ma radio sur la fréquence LCDV

C’est quoi déjà la fréquenc ? :grat:

pas eut le temps de modifier , elle est vive la fillette là :stuck_out_tongue:

143.675

j’serais bien venu mais je dois garder mes nenfant au mois jusu’a 22h :frowning: