Apéro des 500

ben viens apres !
t’aura qu’a tel pour voir ou on est !

:dent: :dent: :dent:
Marie , elle vient ce soir!!!
:dent: :dent: :dent:

Yeeeeeeeehaaaaaaa!

ça va être Monstrueux cette soirée!!!
:diable: :twisted:

Heuuu, … c’est qui cette Marie ? … Parce que si elle est vraiment monstrueuse, … ben …, :sors:

Edit:
non finalement elle vient pas… :evil: ça fera 1 place en +
Et puis y aura aussi 4 places en + (2 tchequeeeees ; 1 greg et 1 speedy en moins)
:?

O’callaghan c est tres bien comme bar mais à 8/10 maxi…et coté accessibilité ya mieux (surtout pour les qui sont pas du coin)

Donc les reporters photos : à vos armes!
mais ce sera sans nous!
:trinq: bien!

comment elle se défile … :grrr:

c’est bien ce que j’pensais… pas cool pour Manu :?

yop, finalement j’en suis (j’en suis même à deux avec ma charmante collocataire-taxi-navetteuse-fninh :mrgreen: )

Mais vrai qu’on va être beaucoup pour le O’Callaghan (hint on est vendredi soir) et que pour se garer à proximité c’est pô évident.

Ben c’est quoi ce mauvais délire Speedy :grrr:
Tu vas pas bouder quand même
Ola moi on m’a dit ici (je ne citerai personne mais bon y en a beaucoup…) Speedy elle est à donf !!! elle recule devant rien… que des menteurs ici :grat: (non, j’y crois pas une seconde !)
Si tu viens pas karma- non mais alors

Blue t’as appeler les canibals pour savoir si ça le fait à 20 ?
Parce que la j’ai comme l’impression que remonte dans le temps… :grat:

non ils répondent pas !

tand pis on fera avec…

ça :

plus ça :

plus ce que je viens de lire sur le tchat me déçoit vachement :frowning:
T’as de la chance que je manie pas les karma- comme d’autres parce que ça mériterais.

allez, hop :bisous: quand même

Euh, … si c’est à cause de ma blague à 2 balles sur Marie et la soirée monstres, heu, … je te présente mes excuses les plus plates, … fais pleuvoir les karma- , … mais j’espere que ce n’est pas a coz de ça … :frowning:

rhôôôôôôlôlaaaaa :shock:

Mais non si Marie vient pas c’est certainement parce qu’elle a autre chose à faire et si speedy & co viennent pas c’est qu’ils ont une bonne raison.

@ Thibaud quand elle a dit ça elle voulait pas être méchante !! j’m’insurge parce que pour rire (tout comme elle) j’t’ai fait la même réflexion veinard :bisous: c’était une boutade Thibaud … zen :wink: pis si t’es sage on :trinq: ensemble pour en discuter noeil noeil à noeil noeil (si tu en voit un intérêt uniquement paske bon discuter c’est bien mais faut :bu: n’a d’dioux…)

allez allez hop hop hop :dent: ce soir c’est la
http://yelims2.free.fr/Fete/Danseurs.gif

Bon je viens d’avoir les Canibals en ligne…
pour avoir de la place pour un groupe de 15-20 personnes, il faudrait qu’il y ai un 1er groupe de 6-7 personnes qui arrivent vers 18h30 pour bloquer des tables. Ils ne peuvent pas nous réserver un espace rien que pour nous le vendredi soir.

Qui sera sur place pour 18h30 ?

moi j’y serai :pouce:

ma moitier me dit qu’eele vas p’etre pas grimper ce soir alors …

a suivre

bon je crois qu’on peut compter aussi Manu (qui doit être à la CCI à cette heure). Il avait dit qu’il irait de bonne heure.
Ca fait 2… oups il en maque encore 5…
moi je peux pas j’arriverai plus tard (vers 20h30-21 h je pense)

on fera notre maxi pour aussi mais sans garantie … (désolé :oops: )

bon pour 18h30 on pourra pas !

on essaie de venir pour 19

le plus tot sera le mieux et surtou étalez vous bien… :dent:

ah ben tiens on devrait y être là :roll:

pas grave ils devraient tous y être aussi du coup, ils verrons pas qu’on est en train de flooder :mrgreen: