Apéro du 15 août

j’vais voir, mais vu ce qui m’attend samedi, c’est po gagné :cry:

Allez piwi !!! ca fait longtemps qu’on t’as pas vu !!!

Allez tous en coeur !!! allez piwi, allez piwi allezzzzzz !!! :mdr:

:roll: j’suis megggga megga desolée… mais je vais ss doute devoir annulée…

je dois montée sur paris pour du taff et pour ce we !
je fais au mieux (mais priorité au taff)

m’en voulais pas… on vient de me tel !

ca me fait chier grave !
(pas de bosser mais de pas pouvoir venir (si c’est confirmé))
:boude:

Arg non pas elle dans mon bled :tomate:
:canape: :canape: :canape: :canape: :canape: :canape: :canape:

:mdr:

puis

ah ben si c’est pour passer une soirée en tête à tête avec THE marmotte (et sans manzana enfin à moins que ça soit une ruse de sa part pour faire tomber les Tshirt :mrgreen: )

bon ben reste plus qu’à trouver un garde chiourme pour alexandre pour le ouikend (ben oui, taka commencer un tête à tête, on va pas se limiter au vendredi soir - Cf le message sur les filles du LCDV où j’avoue qu’il me reste plein de trucs à tester :mrgreen: )

:affraid: y a erreur :?: c’est pas une soirée en tête à tête avec la marmotte :? y aura tout plein de monde :frowning:

bon sérieux … faut que je vois, mais j’ai alexandre en ce moment (et même s’il est gentil c’est pas forcément le genre de soirée où il s’amuse le plus) et encore une fois des trucs à faire le samedi :cry: donc c’est pas gagné

Bah désolé piwi, mais moi je serai là, donc ton tête à tête :stuck_out_tongue:

bah étant donné que THE Marmotte à décidé pour se racheter de descendre dans notre région à nous qu’on aime… il se pourrait que la soirée se passe sur Claix (au parc publique) qui est équipé de plein de truc pour l’amusement des jeunes :wink:

En revanche le lendemain je monte sur Villard (j’ai un cross à faire moi :wink: … au fait où qu’il est lui : THIBAUD ??? )

c’est tout du conditionnel… :stuck_out_tongue:

Ben moi je suis toujours preneur d’un moyen de transport, mais c’est à voir avec les gens qui viennent… Genre Thibaud où même marmotte si elle vient pas en train…

bah alors ?? pas de réponse ???

Moua j’viens c’est clure !! :wink:

je propose le parc de mon village :mdr: pour :trinq: et :faim: ! Coua n’en dites ?

j’en connais une qui va encore nous poser un lapin !! :shock:

:stuck_out_tongue:

non j’ai rien dis en fait :canape:

mais j’ai cru !!! :roll:

:bisous:

Ben finalement c’est moi qui vais vous poser un lapin…
Mes amours conflictuelles avec une scie circulaire me retiennent chez moi :frowning:

Désolé Marc pour le taxi (surtout si en plus tu dois subir une marmotte au volant :mdr: ).

ouai, pis tu m’as légerement poser un lapin sur MSN, genre le gars qui répond plus :shock: :tomate:

Pas grave, je suis convaincu que Marmotte conduit :pouce: (c’est LÀ qu’il faut savoir carresser dans le sens du poil :pouce: )

:bisous:

Alors le fait que je réponde plus, c’est que ubuntu est un peu trop compliqué pour moi (mme Michu Inside) :oops: …

Pis accessoirement, je suis passablement occupé avec mon parquet :stuck_out_tongue: (ce qui explique mon absence de ce soir)

Bon apero !!!

parle pas trop vite, on est pas à l’abris d’une annulation !

ça à l’air de vouloir se couvrir tout noir :mdr: faudrait peut être annuler :grat: … :clown:

non non on a dit qu’on faisait alors on fait :prof: (au pire on retourne ra chez moi pour finir de :faim: … :wink:

on est 8 pour le moment je crois … si y’en a qui veulent --> :tel:

ça va envoyer du gros