Quand un PC utilise en grande partie des logiciels proprio et parfois pas payé, je doute que l’installation de Skype pose un soucis de concience Mais si tu veux, la prochaine fois, je te fais le ménage. J’apelle madame Michu avec son CD de Ubuntu :mdr:
Merci Lylou pour cette invitation :pouce: Et finalement, quand on se perd pas, c’est pas si loin que ça chez toi :mdr:
On aura découvert la vie en soirée d’une Marmotte :dent: . Finalement, je ne sais pas si je revois à la hausse ce que je disais sur ces animaux :grat: . C’est agressif, me suis pris des coups :oops: , ça fume et c’est pas toujours très net :grat: Sans compter que j’ai fini tout collant et mouillé (du t-shirt :grrr: :oops: )… Et finalement, ce qui m’a le plus marqué dans la soirée… c’est sans doute les canines de lylou, qui me laissent une trace au niveau du poignet droit :mdr:
Je conteste ! la Marmotte est un animal doux, gentil et très calme ! :jump:
Ce fût une super soirée ! pleines d’émotions mais surtout de super rencontres ! je suis bien contente d’avoir rencontré le lcdv team !
A refaire dès que possible.
Bisous à tous je retourne hiberner
:bravo: Ouaiiiiis, encore une top soirée pour le chant du vario :forum:
Merchi lylou pour l’invit’. Ca mérite amplement son karma+
Même qu’elle ne m’a ni pincé, ni mordu, ni tapé :jump:
En plus on a aussi vu une marmotte. Franchement ça valait le détour. Déjà qu’une lylou c’est une pile éléctrique, alors avec une marmotte çe se transforme en véritable feu d’artifice.
'fin sauf qd les marmottes ‘soit disant’ protégées balancent des verres de manzana :mrgreen:
:prof: manzanita et pas manzana, c’est 20° :prof:
Par contre, je dirais quand même qu’entre la marmotte et la lylou, j’ai été frappé (et piwi aussi il m’a frappé :grrr: ) , mordu, arrosé d’alcool et ai servit d’esclave à Marmotte (pour le jungle speed uniquement bien sûr)…
(et merde c’est mon 1000ème message, je voulais pas être 2ème après Blue :oops: )
pov marc !! c’est vrai que t’a été mal traité !!!
aller pour la peine :bisous:
et aussi :pouce: que playmo a participé aussi, malgré le “volume” qu’il y avait ici !
j’espere qu’on t’a pas fait peur playmo et que tu viendra la prochaine fois en vrai de vrai !
t’es notre petit bonhomme en plastic !!!
n’empeche qu’av tt ca… on devient bon au jungle speed !
(meme si mes cartes sont collante… je me demande bien pkoi :grat: )
allez encore un :bisous: à tt ceux et celle qui sont viendu