:mdr: :mdr: :mdr: piwi !!! je me demande si tu as trouvé le “marc é” tout seul !!! :grat:
ca me dis vaguement qq chose ! me demande pkoi tient :pouce:
au moins il reflechira à 2 fois av de me dire : va y ! mord !
:sors:
Apéro pour feter le printemps : vendredi the 23'
Z’allez voir la revanche :twisted:
:mdr:
Peur moi pffff que dale :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
:mdr:
Bien sur que je viendrai
:bisous:
:mdr: :mdr: :mdr:
Meme pas peur Marc !!!
pauvre petit Marc !!!
c’est pas comme si tu avais cherché !!! 
en tout cas on a bien rigolé ! à refaire quand vous voulez et c’est promit Marc, la prochaine fois, je balancerais pas de verre de manzanita. :twisted: :twisted:
faut dire chuis témoin :
- il t’avais causé pas gentiment … donc il a cherché son verre
- et pour lylou … c’est lui qui a demandé à être mordu
:prof: quand on cherche les filles, on les trouves
…sauf manue qui était très (trop ?) sage
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
merci piwi !!! apres on va dire qu’on es des sauvages av marmottes, alors que on est ado-ra-bl-e !!!
:prof: Le coup du verre, je suis pas d’accord, d’ailleurs, Marmotte a confirmé qu’elle avait bien compris ce que j’avais dit. Pour la morssure, effectivement, j’y croyais pas (enfin surtout pas aussi fort :mdr: )
Mais à refaire quand même, :bisous: lylou et marmotte :dent:
:oops: c’set parce que je sens pas ma force !!!
encore desolée Marc… voulais pas te laisser mon empreinte dentaire sur ta main !
:roll:
pour me faire pardonner : :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
et la prochaine fois ne dis pas : mord !!!
:twisted:
A partir de maintenant, je t’apellerai Hulk alors ? :mdr:
Nan mais je comprend bien… J’étais en train de tous vous enterrer au Jungle Speed, tu étais prête à tout pour me rendre moins efficaces :mdr: (hein quoi ? je rêve ? Ouai effectivement, j’étais ptet en train de perdre en fait :grat: )
[quote] :prof: quand on cherche les filles, on les trouves
[/quote]
Ben :grat: … :sors:
ah nan attah :
[quote]…sauf emmanuelle qui était très (trop ?) sage
[/quote]
Méfiez vous de l’eau qui dort :prof:
bon ce coup ci :
http://petitdon.free.fr/forum/images/smiles/mort.gif
donc je sors :
http://petitdon.free.fr/forum/images/smiles/boulet.gif