No soucy restera bien des gens !! hin les gens ?
Apéro pour la forme
Bon au final ça
…
Du coup pour faire plus rentable ( :mdr: ) on pose l’apéro le mercredi soir à 18h qui peut viens mais prevenez quand même (comme d’hab)
:bisous:
Ben nous c’est bon, mais on viendra certainement vers 19h (ben voui on bosse nous, on termine pas à 16h comme d’autres :tomate: )
keski faut qu’on amène ?
ca marche pour nous !
greg , nos pantoufles et moi!
mais ce sera plutot vers 18H30 - 19H
faut apporter quoi?
c est ou chez toi?
par contre lylou vient pas…
Amis du chant du bonheur c’est Laura Hingales :init: !
Donc vu la pluie et le manques cruel de pantoufles chez moi, n’oubliez pas les votre (c’est du carrelage non chauffant au sol) et celui ou celle qui aura la pantoufle la plus extravagande gagnera un lot !!!
Pour l’adresse c’est en MP
suivant les inscriptions, et pour le qui amène coua ben vous rien sauf si vous aimez ni le Porc, ni la salade de coquillettes au thon tomates et poivron, ni les frageuls et autres croustipokse et aussi sauf si vous n’aimez ni les bières blondres, brunes et entres les deux, ni le Bayleys mais là vous êtes des :bang: le cas échéant :clown: , ni le Châblis, le Kir et autres Coca, jus de fruit, Rhum… après on fera le tri 
c’est donc à 18h,
y’aura donc : Speedy, Gregmuch, le couple Thibaud, le couple Marc ??, (comment ça Lylou elle peut pas ??? et Chou ???), Cleer ?? le couple Man’s ??
? manque des réponses… personne d’autre ??
Là t’as pas peur …ou bien t’as pas integré a quel point je pouvais etre allumée!!!
fais chauffer ton lot ptit gars!!! :mdr:
ben heu lylou elle veut pas viendre! elle veut pas qu on aille la chercher…alors bon!
Ben non, chuis pas là, j’t’ai dit… 
Chuis à Barcelone, je reviens Jeudi soir tard…
ben dis donc!!
t es souvent en vadrouille toi!!!
:koi:
et en + il vole entre midi et 15h !!! :mdr:
Voui
avec la miss là !!!
Tu t’en vas et tu reviens… dis donc !!! c’est pas facile à suivre :oops:
Bon ben t’inquiètes y’en aura d’autres…
et là pas question de te barrer à 900 bornes pour éviter de passer l’pont !!! :grrr: :mdr:
Cleer elle bagarre pour pas venir à l’apéro quand même :mdr:
Blue???
c est quoi cet avatar??? :koi:
Et moi, j’suis pas invit?e ? 
Ben si t’as coua venir aussi qu’on voient si elle est réellement Blue la Couette :bisous:

blue !!!
fertichou me demande si c’est bien ce soir !!!
et si oui vers quelle heure ???

Désolé pour l’attente suis au boulot…
c’est voui et 18h si y veut …
J’avais oublié que ma douce était à la danse ce soir…
Du coup on arrivera à partir de 19h 45
Elle danse la carhioca ???
:sors:
Moi j peu être dispo vers 20h, vous serez déja partis ???
C’n’est pas un fox trot
Ou une polka !
ça dépend… T’as fait une galette comme pour chez speedy ? :faim: