pas de problème Cleer y partirons pas tand que tout ne sera pas bu !

pas de problème Cleer y partirons pas tand que tout ne sera pas bu !

rah, de la balle, j’fais voiture commune avec Arnaud, j’vais pouvoir :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu:
Non, j’déconne 
Erf, pour notre part, on comtais partir direct de St Bruno (c’est là que le miss danse) pour être pas trop à la bourre vers 19h 30…
J’crois que Cleer est non motorisée et qu’elle voulais savoir si quelqu’un risquais partir vers 20h :roll:
Cette idée de commencer à 18h aussi, tout ça c’est de la faute du coua :mrgreen:
conclusion, pour Cleer, moi j’peux passer te prendre à 19h 15 si tu veux. Ou bien à 19h 45 (mais du coup on arrivera encore plus tard chez le Coua…
et blue… fallais faire ton pot à 16h … comme les enfants !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
bah je suis de garde du forum… c’est pour ca que je px pas venir !
comme vous serez tous absent… faut bien que qq1 monte la garde !
et comme ca je perfectionne ma carhica… c’est pas du tcha tcha ni de la ploka…
Marc vous partez ver kel heure ?
Vous passez pas par l’avenue Jean Perrot des fois ?
Nous on part depuis meylan dans une 10aine de minute. J’ai demandé à Arnaud, on peut passer par JP s’il faut… On se choppe sur le chat ?
attah on va être super clair jusqu’a 6h du mat’ vous passez quand vous voulez !!!
En revanche inutile de faire de détour y’a tout ce qui faut (amha j’espère
)
c’est facile à retrouver c’est là où y’a la musique !
sinon mon tel dans mon profil !! 
:bravo: :bravo: Blue pour l’apéro!! :bravo: :bravo:
ya pas a dire…sont fendards ces aperos parapentesques!!!
surtout avec Lylou en cam!!!
:dent: :dent:
on refait ca quand vous voulez!!
Ayé ! le restant sont partis 
Bon maintenant que j’ai récupéré mon PC et que plus personne ne peut parler en mon pseudo … :roll:
Merci à tous d’être venu, d’avoir bravé les embûches pour participer à la soirée, c’est super sympa comme ambiance :bisous: très chaleureux et plein d’humour comme d’hab …
Ce sera refait très prochainement j’espère 
Bonne nuit les ami(e)s.
c’était :pouce: :pouce: comme soirée ! karma+ Blue !
Le ptit bleu du Vercors était bien bon
Par contre ce matin, pfiou, dur dur de se lever… Surtout que je dois parler de mon avenir là, j’suis pas vraiment frais… Faut pas :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: , c’est mal !
:forum:
[quote]Faut pas :bu: :bu: :bu: :bu: , c’est mal !
[/quote]
compris Thibaud ??? :tomate:
Yepeeee, c’était trooop bien blue :bisous: et karma+
Tu nous refait ça quand tu veux (surtout si l’ami Jack’s est de la partie :bu: )
:mdr: ben c’est une forme de spiritualité pour reflechir a ton avenir :mdr: :mdr:
ALor thibaud pas trop mal à la tête ??
Merci Blue pour cette soirée bien sympathique !!
Et quand vous voulez une autre partie de Burger !!! J’en ai encore mal aux abdos de me fendre la poire !! :mdr: :mdr:
Clair que le Burger Quizzz ça dépote ! J’suis fan, j’veux le même ! :jump: :jump: :jump:
Quand vous voulez le jeu est dispo ! 
sel :speedy: sel :speedy: sel :speedy: POIVRE !!! :bang: :mdr:
De toutes façons va falloir remettre ça parce que personne est repartis avec le lot :grrr2:
:grat:
j’ai loupée un episode je crois
fallait viendre !
:fume: