Apéro Ride&Cow le 3 ou 10 septembre 2011

http://www.zapiks.fr/ride-cow-rejoignez-nous-.html !

La vidéo est sympa et la pente est tout à fait débonnaire, c’est où ?
Cela me stresse d’évoluer au ras du sol, c’est le plan idéal pour se prendre une boîte, mais en même temps cela permet de bien chiader les posés, ma grande faiblesse depuis toujours (deux fractures me le rappellent chaque jour).

Pour mes POBphiles : j’ai rdv mardi 6 (OP + 2 semaines) pour retirer le plâtre qui pèse une tonne et les fils qui sont dessous, on me mettra une coque en résine. Du coup il est possible que je puisse conduire ma Praline (c’est le nom de ma voiture) le 10 sans emmerder personne, je ferai des essais dans mon jardin. Avec une jupe longue, les flics éventuels n’y verront que du feu.
C’est-y pas glop tout ça ?

Pour éviter de devoir vous pastiller l’obsédée du texte, il serait donc judicieux de maintenir le pot au 3 septembre.
Vous voilà tous prévenus. :mrgreen:

Salut et fraternité.

Bah nan, c’est plus sympa si tu viens !
Et puis si c’est le 10, vous pourrez me faire des cadeaux d’anniversaire en retard d’un jour ! \o/

Faut faire partie du club pour participer à l’apéro ? Je serai dispo le 10.

OOOOOooo que non, mais par contre, on risquera de te proposer de t’inscrire…mais si tout se passe bien, on aura pas besoin de proposer …

Par contre, merci de vous inscrire à l’apero en envoyant un mail : rideandcow@gmail.com en donnant le nombre de personnes !

MERCI ! et a plus sous l’cumulus !

Merdum, le 10 je vais avoir un choix délicat à faire… :grat: “Too much fun to be had, too little time!” :?
Bon, et sinon, un “apéro”, c’est vers quelle heure en principe ?

(j’ai cru comprendre qu’en termes de localisation, ça convergeait vers l’ouest parisien)

Normal, c’est pour faire faire moins de bornes au pauvre parapentiste solitaire loin de son foyer qui transbahutera Mme POB.
Faut être sympa avec les bons samaritains, gngngn… :mrgreen:

Salut et fraternité*

L’apéro approche, pour le lieu, ce sera à Viroflay, en pleine nature proche de la civilisation et facile d’accès (on pense à Viviane blessée).

Pour le rendez vous, c’est à partir de 19h.

Prévoir un petit pull, à manger et à boire (chacun ramène pour deux personnes…comme ca rien ne manquera).

Si vous avez des chaises de jardin ou autre, n’hesitez pas, pareil si vous avez de l’eclairage à pile (on sera en extérieur, sans éléctricité).

Merci pour ceux qui ne l’ont pas fait de confirmer par mail : rideandcow@gmail.com ou sur la PAGE FACEBOOK . Bien entendu, si vous venez accompagné, dites le nous !

A samedi les amis !

Ride & Cow

Yé ! Je guettais cette info depuis une semaine.

Pour passer me cueillir, c’est à Colombes (92) centre, entre le monument aux morts et le cimetière. C’est au 42, un petit immeuble de 1928 en briques avec une porte cochère verte, en face d’une grande barre dégueu de 10 étages.

http://cbk2.google.com/cbk?output=thumbnail&cb_client=maps_sv&thumb=2&thumbfov=120&ll=48.922692,2.248252&cbll=48.922680,2.248266&thumbpegman=1&w=300&h=118
On voit ma porte tout à droite de la photo.

On peut stationner sur le “bateau”, il n’y a que moi qui entre ou sorte une voiture. Code 2394, 4ème étage droite avec plaques québécoises sur la porte. Faire tagada tsoin tsoin en sonnant.

Pour d’autres infos (bigophone par exemple) me demander en MP.

J’apporterai un pliant de camping parce que je ne peux pas rester debout très longtemps. J’apporterai aussi une bouteille de Beaujolpif pour donner du courage à ceux qui auront à me supporter et mon transporteur aura droit perso à une bouteille d’un excellent Bordeaux.
La vieille dame n’est pas ingrate.

J’ai depuis cet après-midi une coque de polyester à la place du plâtre d’origine, cela ne dégueulassera pas la voiture qui me transportera, inutile donc de lui atteler une bétaillère à chevaux ou de louer un camion benne.

Rââhhh ! Je sens que ce sera sympa cet apéro.

Salut et fraternité*

Qui qui passe dans le coin ?
Si personne ne vient en voiture du nord du 92 je peux faire le détour !

Petard !!
Je demenage ce we. Je vais voir si je peux passer vite fait pour dire bonjour mais ca sera en coup de vent.

j’arriverais du sud (par le periph’) Gand’, mais ça me dérange pas du tout de passer par Colombes.
D’ailleurs si d’autres personnes sont intéressées par le trajet… je pars du coté de porte d’Italie.

Une collective pour venir chercher Mme POB ? Alors là c’est vraiment chouette !
Je suis émue.
Mon bar est vide et je ne pourrai pas vous traiter dignement, mais comme nous allons ensuite à un apéro l’inconvénient est faible.
Je ferai une quiche aux oignons ou aux poireaux, c’est monstre bon et cela passe bien.

Salut et fraternité*

A priori, je viendre. J’ai envoyé un mail pour demander s’il y a un lieu de RDV plus précis, paske Viroflay, c’est quand même un peu grand pour y aller au petit bonheur la chance… :grat:

ouai pareil, si on peut avoir l’adresse en MP ça facilitera le schimlbi…

a demain (peut etre avec du retard)

sylvain k

Rendez vous à la piscine des Bertisettes à Viroflay !
Faut prendre la route forestière qui monte dans les bois à côté du tennis, puis c’est sur la droite !

Merci Google Maps (la fin de l’itinéraire est pas la bonne, y a pas besoin de faire toute la boucle …)

Pour les retardataires, ça sera fléché !

pour le moment, je n’ai que POB à covoiturer, s’il y a donc du monde au depart de Paris, faites moi signe,

Laurent

edit: je ne t’avais pas oublié Sylk, hein, ton texto est encore dans mon phone :wink:

moi aussi au départ de paris … normalement parce que ça dépend de l’avancée de mon déménagement (bon ça devrait etre facile j’ai pas grand chose)

je te dis ça samedi milieu d’aprem maximum selon le bordel

ça roule :trinq: