Tu vas pas déménager au milieu de la nuit quand même ?
Apéro Ride&Cow le 3 ou 10 septembre 2011
biensur que non mais je ne sais pas a quelle heure je vais finir et si je serais à paris ou à aulnay donc je viendrais peut etre par mes propres moyen et peut etre en retard
vous seriez pas en train de faire un cross-déménagement toi et Akira le même jour ?
Il semblerait que oui !
C’est fou !
Si ça se trouve Vous habitez ensemble sans le savoir !
Le cake est au four. Check!
Le rosé est au frais. Check!
Tout ce que j’avais à faire cet après-midi, euuuuhhhhh… bon on va dire que c’était pas si urgent, pis y reste 2h. Check!
Les voyants sont au vert. Je viendre. 
(meteociel est un peu moins pessimiste question orages, on a des chances d’échapper au déluge cataclysmique avec arbres foudroyés et tout et tout…)
La tarte à l’oignon est au four, glop !
Le Beaujolpif est encore à la cave, au frais et peinard. Re-glop !
La vieille dame est encore en roupane et pas montrable, pas glop, mais le bain coule, ça c’est glop.
J’attends mon chauffeur de pied ferme (l’autre est dans le plâtre et encore plus ferme mais pas opérationnel, pas glop) et j’essaierai de me faire présentable. Je ne me suis pas maquillée depuis le 4 juin (pour un mariage) et je me demande si vous allez apprécier l’effort hénaurme (5 minutes) que je vais faire pour vous, qui vous en foutez complètement.
Le plus important c’est la convivialité, bien rigoler et pas trop picoler.
Salut et fraternité*
Nous partons organiser le lieu, et flecher l’itineraire depuis le terrain de tennis de Viroflay. Il y a un chemin qui part a gauche des tennis, le flechage commencera là.
SI vous avez des soucis ou autre chose, merci de nous appeller : 06 86 72 35 22
C’est tout de même un peu louche, ce rendez-vous vespéral au fond des bois… 
Je tiens à dire que j’ai envoyé sous enveloppe scellée à mon notaire des instructions et toures les informations en ma possession, au cas où je viendrais à disparaître.
Rassurez-vous toutes, groupies de Hub : votre idole n’a pas succombé dans un sordide guet-apens ni au charme sulfureux de Mme POB, bien qu’il l’ait aidée à gravir un sentier en sous-bois beaucoup trop raide pour être abordé normalement pas une personne d’un grand âge se déplaçant avec des béquilles.
Merci à Hub, merci à Laurent qui est venu me cueillir chez moi et qui m’a ramenée, merci à toutes et tous qui avez participé à cette soirée très sympa, et un merci supplémentaire au dernier carré d’irréductibles qui m’ont accompagnée dans le long périple nocturne du retour pour éclairer le chemin et m’éviter de me casser la figure. Sans leur gentillesse, j’étais bonne pour dormir sur place en attendant le jour.
La prochaine fois, je suggère de faire ça dans mon jardin.
Salut et fraternité*
Mouaip, c’était bien sympa, même si vous êtes (presque) tous une bande de sales djeunz! 
Être jeune, c’est dans la tête de toutes façons !
moi j’ai pas vu de vieux hier soir 
Merci a tous d’être venus !
c’était vraiment chouette, et ca présage que du bon pour l’avenir de Ride & Cow !

et les photos ?
Au fait, est ce que quelqu’un a trouvé mon couteau ?
Un couteau a cran d’arrêt avec un manche en bois …
Pfff … pas pu venir. J ai alterne la speleo et l alpinisme dans les cartons de déménagement … ce sera pour la prochaine fois.
yavait des vieux hier ?
meeerde, je savais qu’il fallait que je prenne mes lunettes…
bon j’ai cru entendre des voix de filles mais avec mon sonotone mal réglé je suis pas sur.
c’était super sympa, le spot est tres bien aussi, surtout pour les valides.
le prochain coup on prévoit un caddy pour l’
http://www.coursesenfrance.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/Old_Lady_s_Gin_3_4c230ba0a07a0_100x100.jpg
si elle est pas encore retapée
Belle leçon de grimpe POB ! 
et coup de chapeau pour l’orga, pas compliqué mais nickel.
Il n’y avait pas de vieux mais une vieille dame, merci pour le petit clin d’oeil sympa (et pour le reste).
J’ai 3 photos mais pour le moment elles ne sont pas montrables, et je n’ai aucune info sur le coutal de Gand’.
Mon WinXP s’est mis à merder jeudi et j’ai fini par piquer une rogne et formater en ext3 pour virer un éventuel virus ou trojan faisant tourner le processeur à 100% alors qu’aucune application n’était lancée !
Installation d’Ubuntu 11-04 et… problème résolu, sauf que :
1 - Traiter des photos avec Gimp est totalement inefficace quand on est habitué à travailler avec Photoshop.
2 - L’éditeur HTML Bluefish est une vraie merde, très inférieure à WebExpert5 (qui date de 2002 !)
3 - Le FTP Filezilla est une daube, très inférieure à FTPexpert2 (qui date de 2001 !)
4 - Le WiFi n’est toujours pas pris en charge et je dois tirer un cable RJ45 de 5m de long.
5 - Mon clavier n’est pas complètement reconnu et je m’emmerde avec les majuscules et les chiffres.
6 - Au redémarrage, Ubuntu 11-04 a planté, écran noir avec message laconique disant qu’il manquait le fichier “machin”.
Votre POB préférée est donc obligée de tout recommencer. Cela va m’occuper un peu mais en ce moment j’ai le caractère un peu plus difficile que d’habitude.
Salut et fraternité*
en ce moment j’ai le caractère un peu plus difficile que d’habitude.
:canape:
Mes petits problèmes informatiques sont presque résolus et je peux vous envoyer un lien pour télécharger les (mauvaises) images d’hier soir. http://soyeuse.free.fr/10.rar
Mon caractère s’améliore. :sors:
Salut et fraternité*
Aaaaaaah ça ressemble donc à ça des parisiens??? ROTFL ROTFL ROTFL