appart sur Gre?

Ben non, because of spider…
et là encore je donne mon num en espérant ne pas avoir de mauvaise surprises… :evil:

Moi, je trouverais ca pas mal, mais j’avais pas vu que tu posais une question , et j’attendais que tu le fasses ! :oops:

ha oui, j’oubliais : cherche canapé pour 15 jours… :mrgreen:
dans la région eybens-echirolle
merci :pouce:

Bah, j’ai un clic-clac dans mon bureau que je peux te preter…mais j’en ai besoin fin Juin (enfin pol plutot)…
Et pis faut venir le chercher (mais avec un angoo, c trankill !) chez moi avant ce week-end (je retourne à Annecy pour la sortie parawing)

hihi, merci mans, mais je cherche juste qulqu’un qui peut m’éberger pendant 15jours :mrgreen:, …, sur son canapé… :mrgreen:

Haa Ok ! :mdr:
Bah je peux te preter mon appart pour ce weekend (de Samedi matin à Dimanche soir), comme je disais on est pas là…
Après, avec ma fille de huit mois, c’est plus chaud si tu espères dormir le matin ! :mrgreen:

bon courage fertito… paske les canapé, par les temps qui court sont très prisés… enfin prisé n’est ptet pas le mot… encombré on va dire :stuck_out_tongue:

salut
j 'ai bien un appart de libre mais vus dans l’etat ou il est :frowning: (c’est pour cela que je squate chez les beaux parents)

la je suis en plein travaux mais en temps normal je fait 2 a 3 vol du soir par semaine avec depart de grenoble ver 17h

a chaque fois que j’envisage un vol du soir je le poste ici :
http://lansenlair.planete-vercors.com/sites/phpBB-208-french/viewforum.php?f=3&sid=28430bb09c45ebd5f52ab07fd9236314

a plus

Mais c’est ici (dans la rubrique “Sorties”) qu’il faut poster pour nous prévenir ! :banane:

ok ben je le ferrais dans les deux rubrique !
a plus

comme dit piwaille, les canapés sont encombré! :mrgreen: mais je peu te depanner quelques jours… cela dit je suis au touvet, pas a echirolles

…si t es suffisament warrior pour partager le salon et le canap (pourri) avec le chien…ya ptetre moyen d’arranger ca!!!

…au fait , j ai des ptites vodka qui migeottent!! ( menthe , framboise, myrtille)!!! :bravo: :bravo:

merci tout le monde, mais j’ai trouvé un hebergement à Chamrousse :mrgreen:
comme j’espère voler un peu le soir en sortant du boulot…
:pouce:

Houla, speedy, faut que passe essayer ça un de ces soir :pouce:
au fait, vous avez fait quoi de ce superbe week-end?

rhalala… toute ma jeunesse… les vodka aromatisées… bison, citron, prune, poivre…

Hello !

http://manszr.free.fr/australie/funstuff/courses/P1040269_mini.jpg

Une p’tite photo que j’ai prise en Australie il y a quelques années… regardez bien les parfums… oui oui, il y a de la vodka au caramel et au chocolat !! :affraid:

aïe mans… tu mériterais que je te flagelle tient :tomate:
bon… alors un peu d’éthymologie : vodka c’est un mot polak…
une bonne vodka doit être fait en pologne… son nom doit (à peu prés) se terminer par ka
les schmurtznoff ne sont que des alcoles russes de patates mal triturés :evil:
alors les machins “cruiser” :affraid: ça doit tout juste êter bon pour un routier australien…de là à y mettre des parfums caramel ou chocolat… :x ça doit être du gachis de chocolat :banane:

c’était la minute science de la vodka :prof: à tchao bonsoir

ceci dit… à force de se gargariser de nos vins français, ben les australiens et même les ricians ils finissent par enf aire des aussi bon que les notres :diable: alors pour la vodka… pourquoi pas :grat:

:coucou: Piwi !

Euuuuh, j’ai jamais dit que c’était de la bonne vodka, hein ! :grat:
(d’ailleurs, j’ai pris cette photo paske ca me faisait halluciner qu’on puisse imaginer de la vodka milk shake choco !
Sinon, je suis d’accord avec toi sur le “ka”, mais n’oublions pas les vodka scandinaves telles que l’absolut ou finlandaises comme la… …Finlandia, qui amha tirent bien leur épingle du jeu… :bu:

effectivement… tu n’as jamais dit :oops:
allé… je m’auto flagelle

Vodka caramel c est hyper connu et vaaaaaachement bon!!
tiens faudrait que j en fasse!!

bon la tagada et la citron vanille sont mortes!
il reste de la citron-citron vert
et sur le feu de la framboise, menthe et myrtille (dispo 08/07/06)

pour la degustation c est quand vous voulez! et pour qui veut!!! Fertito connait le chemin…si ya d autres amateurs c est avec plaisir!

:soleil: :soleil:

Tu peux commencer à amener ta picole Speedy :wink:
ça y est, j’ai mon appart! :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
vous êtes bien sur tous les bienvenus et on va pendre la crémaillère (en fait il n’y aura que ça!) samedi :dent: