j’peux po 
appart sur Gre?
Hello !
Je passerai faire un p’ti tour, histoire de :coucou: saluer mon nouveau “voisin”, et de faire une 'tite teuf :dent: …
…pis comme ca, ca me permettra de connaitre ta :clown: trombine, vu qu’on a toujours pas volé ensemble (enfin si, mais sans le savoir !)
:coucou:
cremaillère ça rime avec bière??? bon ben chpasserait faire untit coucou si chpeu
Attention quand mans dit qu’il passe 10 ou 20 minutes compte 3 heures (c’est comme pour la marche, enfin jmeu comprend…) ROTFL ROTFL ROTFL
Dis Steph, t’es sur que t’es d’origine grenobloise, parce que vu ton sens de l’exagération (à peine !), j’aurais plutot dit que tu venais de Marseille ! :mrgreen:
:mdr: ben sur ce coup là… j’trouve que c’est toi (mans) qui devrait être qualifié de marseillais…
paske j’comprends parfaitement ce que veux dire steph ROTFL
:trinq:
Viendez, viendez, plus on est moins y a de riz! :dent:
par contre c’est encore assez spartiate, pas encore (assez) de chaises et c’est petit (je suis seul) donc on se serrera…
je vais prévenir les voisins… :mrgreen:
Au fait, vous pouvez venir ce soir aussi, on sera déjà tout plein… :trinq:
Ben toi piwaille, t’es quasi-marseillais pour de vrai, alors… ROTFL
ben moi je viens!!!
avec la picole et le greg much!!!
:soleil:
:trinq:
Tu penseras à nous dire ou c’est… paske c’est grand Eybens !
Oui, mais par message privé, mail ou par SMS… :grat:
Bon, je pense que ce soir on va aller au centre ville…
Dès que tout le monde sera là 
je passerai plutot demain à priori ; tu veux qu’on amène un truc à Boire/manger ?
Ben plustôt à manger, car je n’ai pas encore la vaisselle pour cuisiner, et la picole y a Speedy qui va amener du FAT :shock:
pis pour le reste il y aura toujours les classiques : vin et bières :trinq: