Salut à tous,
Bon rétablissement à tes cotes et surtout à ton moral !!
Concernant la sellette, c’est un point qui porte à reflexion non ?
Thomas, je sui d’accord avec wowo, je suis preneur d’infos sur les sellettes qui posent pb, en tout cas sur ton constat.
Ktmanue74 à donné son point de vue sur la kama 2, à chacun de se faire son avis sur les possesseurs de ce matériel.
J’ai pas de g-force chez moi, je testerais bien à l’occaz. Reste que mais j’aimerais bien savoir comment se comporte une sellette dans cette configuration.
On est pas à parler de voile, de feeling ou de perf, mais bien de sécu. Dans le cas actuel, on va au tas direct !!! Honetement je trouve ca un peu flipant…

sous le vent des arbres dans un bon thermique ,a la sortie du déco j’ai subi une grosse frontale dans l’envergure bien symétrique :vrac: . J’étais bien présent , je me méfiais et ce qui devait arrivé ,arriva .Au claquage avec le bruit qui va bien avec j’ai levé la tête et instantanément j’ai enfoncé les freins , réouverture aussi sec en relevant les mains en butée de poulie et derrière l’aile a attaqué dans une abattée bien symetrique aussi
, une tempo bien rapide et un relevé des mains en butée et nikel .Tout ça en 3 secondes , j’évalue la perte d’altitude d’une vingtaine de mètres et me resté 10,15 mètres :affraid: Les potes en se “marrant” :grrr2: me disait qu’il restait des petits bouts de plumes en forme , heureusement elle a pas cravaté sinon je pense que les arbres m’auraient accueilli :grrr2: ils sont nos amis .