Et sinon, j’ai pas cherché [honte à moi], mais on sait ce qu’ils font des toutes ces données ? C’est un peu une mine d’information personnelle…Google était très fort à ça, mais Siri semble encore un poil au dessus car il peut potentiellement tout savoir …
Apple, spéciale dédicace au vautour
je sais pas… dans le genre “secret” chez Apple ils sont champion du monde… :?
Ils disent que Siri (actuellement seulement en Béta) vas apprendre au fur et à mesure de son utilisation… apprendre quoi? globalement? individuellement? selon quel processus? aucune idée…
Ceci dit effectivement il peut en savoir BEAUCOUP plus que google … car accés aux appels, mails, sms, en plus des recherche web…
Le traitement de données personnelles ne peut pas être fait “dans le secret”. Si Apple garde des infos sur toi, il est obligé de te prévenir et tu as le droit de les récupérer et les supprimer, par exemple. Ce genre de chose quoi…
pas sur vu la polémique actuelle sur facebook (as tu vu?) et la procédure ouverte en Irlande… :?
Ben justement, Facebook fait pas ce qu’il devrait (collecte d’informations sur des gens pas sur facebook, ne redonne pas toutes les informations qu’il stocke sur ses utilisateurs, ne supprime pas réellement les données quand un utilisateur en fait la demande, …). Qu’annonce Apple à ce sujet ? C’était ma question
Apple ne dis… RIEN… (comme d’hab) et comme en plus pour le moment il semble (même pas sur) que tout ses data center (y compris le truc gigantesque qui vient d’ouvrir) sont aux USA pas facile d’obtenir quoi que ce soit… de plus vu ce qui arrive a facebook pas sur qu’Apple construise un des nouveaux “monstres” prévus en europe…
bref… wait and see… :?
[quote]ça ne marche qu’avec le 4S ? (j’ai le 4)
[/quote]
Ben oui, c’est une révolution, il faut tout racheter!

Ouai, mais non, c’est pas totalement comme ça que ça fonctionne. D’ailleurs Apple a publié ses conditions, mais là, j’ai pas le temps de fouiller. Chercher “Siri privacy” et tu verra qu’il y a de quoi lire
bah… si tu commence à lire les chinoiserie juridiques (et en anglais en plus) de Apple t’as pas fini… je me demande s’ils n’ont pas plus d’avocats que de programmeurs comme salariés 
Facebook aussi publie ce genre de littérature…
Ben oui, c’est une révolution, il faut tout racheter!

[/quote]
Là tu es de mauvaise foi ou foie selon que 
“l’affaire facebook”
pour relancer un coup le débat :mrgreen:
iPhone 4S vs Samsung Galaxy Nexus: le match
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/iphone-4s-vs-samsung-galaxy-nexus-le-match_266600.html?xtor=EPR-176-
http://www.youtube.com/watch?v=NTp363GACjs&feature=player_embedded
Le test perso Galaxy T versus Iphone 4 m’a bien " convaincu dans mes convictions" :clown:
même si il coute 600$ de moins :grat:
Galaxy T ? C’est quoi le Galaxy T ?
C’est le concurrent de l’iphone 4T !
karma-
600$ de moins que 1CHF ?
Parce que tu crois vraiment que tu payes ton téléphone 1CHF ? Certains opérateurs n’hésitent pas à maquiller des surcoûts en te disant “le téléphone coûte 1EUR, comme le voisin, et on fait un forfait génial spécial “machin”” [qui coûte un peu plus et qui t’engages sur 24mois]. C’est vrai pour l’iphone et les autres. Mais l’iphone a un moment, tu devais prendre l’abbo spécial iphone :).
Si tu veux comparer, vas sur pixmania et regardes les prix des terminaux nus (tu auras alors le prix sans lissage et cachotterie de ton opérateur).
iphone 4 : 729€ http://www.pixmania.com/fr/fr/apple-iphone/cmr37_cmp694_cm.html
Samsung Galaxy S 2: 477€ (599€ sans reduc du site) http://www.pixmania.com/fr/fr/10024873/art/samsung/i9100-galaxy-s-ii-android.html
A rajouter à ça que bien souvent, il y a des offres de réductions des constructeurs comme samsung, LG, etc d’environs 100€.
Marc tricheur! L’iphone 4 16go, modèle equivalent est a 584 euros sur ton site!
Sinon la ristourne, c’est parce que ça se vend pas sans? ROTFL
Ok, si tu veux. Rajoute 30€ pour une µSD de 32Go et t’as 48Go sur le SGS.
Sinon, j’avais juste pris les 2 premiers résultats, “coupable”!
Sinon la ristourne, c’est parce que ça se vend pas sans?
Non, c’est sans doute comme les soldes, on te fait croire que t’as fait une affaire, alors qu’en fait, tu te fais de toute façon enfler (tu te fais juste un peu plus enfler si tu n’utilises pas l’offre de remboursement). Concernant les ventes, entre le SGS et le SGS2, Samsung se porte pas trop mal