Apple, spéciale dédicace au vautour

si la blonde se tatait aussi ce serait bien on pourrait faire des photos !!! :mdr: :jump: :canape:

:pouce: :pouce: :pouce:
:jump: :jump: Trop bien les pubs Samsung :wink:

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5geCRUblWBTT18LCxvoZpR_9a3cDg?docId=CNG.bac39197fd7f58d6b9e2ac4c750cc082.961

:coucou:

T’as les chiffres par systèmes d’exploitation plutôt que par constructeur de matériel ? :slight_smile:

Qu’est ce qu’il faut pas lire comme connerie… Chère Marc, ne sois pas aigris de la vie, restes sur windob et dans l’ignorance !
J’ai lu le premier post, j’ai bien rigolé mais ça ne m’a pas donné envie de lire les autres pages…!

pourquoi faire? :mrgreen:

[quote]Chère Marc, ne sois pas aigris de la vie, restes sur windob et dans l’ignorance !
[/quote]
L’ignorance est plutôt versant Mac, des trucs fermés hors de prix qu’on peut pas bricoler, en général dépassés d’un point de vue technique. tout à fait l’ordi pour tata Ginette ou le blingbling qui a déjà une Rolex…
Un peu comme une Rolls, ça fait classe mais comparé à une Porsche ça se traîne, ça se vautre!

Non l’ignorance est du coté de tel clichés… il suffit d’avoir VRAIMENT travaillé en paralèlle durant des mois en MAc et en PC pour choisir… et je ne connais PERSONNE ayant vécu une telle expérience qui ait choisi les PC

:shock: :shock: :mdr: :mdr:
T’avais pas besoin de dire que tu n’avais rien lu de ce fil de discussion.
Ca serait toutefois une bonne chose de le faire la prochaine fois … ca t’evitera de concourrir avec succes au niveaux de connerie que tu sembles si prompt a denoncer.

ben tu balances un article qui montre que Apple a vendu plus d’iphone que Samsung, sans aucun commentaire… Dommage :slight_smile: Mais les chiffres en eux même ne valent pas grand chose. Par exemple, on peut voir qu’il y a plus d’appareils fonctionnant avec Android que iOS :

ce à quoi tu peux répondre “oui, mais pas en entreprise!”:

http://techcrunch.com/2012/01/25/android-may-have-consumer-market-share-but-ios-is-tops-in-enterprise/

EDIT: Non, t’as pas parlé d’android, ce qui est dommage, car les gens sont en général attachés à l’OS, pas le fabriquant :wink:

J’ai po parlé d’Android… :mrgreen:

Tu n’as donc pas rencontre un seul scientifique en science dure.
Ca depend completement de quel type de travail on parle. Des que la puissance brute de calcul est le facteur premier, on va avoir du mal a trouver les clusters sous OsX.

Y’en a et c’est facile à réaliser mais du coup c’est BEAUCOUP plus cher c’est clair… non je parlais du travail quotidien sur poste unique…

Allez, une petite blague pour se détendre.

• Rachel, ton père refuse que tu épouses Mohamed.

• Pourquoi maman ? Est ce parce qu’il n’est pas juif ?

• Non, c’est parce qu’il est sur Mac. :lol:

Donc c’est moins puissant. Si ca coute 5 fois plus cher, ca n’a absolument aucun interet pour du HPC.
Tu as des exemples de HPC sous OsX ?

Y’a quoi de drôle ? :grat: Moi je parle pas aux gens qui ont un iphone ou un mac dans la vraie vie ! D’ailleurs, je viens de perdre un ami: je lui ai conseillé (argl) de prendre un ipad pour sa femme, du coup, ben je lui parle plus depuis (j’ai fait une exception quand il est venu m’expliquer tous les points négatifs qu’il a découverts)

La seule phrase sensée qu’on peut lire dans la page précédente.

“Y’a quoi de drôle ? Moi je parle pas aux gens qui ont un iphone ou un mac dans la vraie vie ! D’ailleurs, je viens de perdre un ami: je lui ai conseillé (argl) de prendre un ipad pour sa femme, du coup, ben je lui parle plus depuis”

Ca par contre c’est très drôle, bravo :).

et l’ “”“oubli”"" dans la citation du passage où j’évoque les problèmes qu’il a eu, c’est le hasard, ou bien c’est pour coller aux techniques d’Apple :mdr: :mdr:

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/apple-ipad-2-wi-fi-3g-p10737/apple-ne-veut-pas-payer-redevance-mais-preleve-clients-n23129.html :mdr:

Pour avoir du cluster OsX, il faudrait déjà avoir des serveurs sous Mac.
Il y en a eu, mais, oups, ce n’est pas ce qu’il y avait de plus stable.
Pour en avoir eu en datacenter … (ça c’est pour BenHoit :wink: ) … reboot à faire très très, …, très régulièrement :expressionless: :mrgreen: