Apple, spéciale dédicace au vautour

Mais tant que les gens qui achètent des porsches viennent pas m’expliquer que leur constructeur de voiture vient de révolutionner l’automobile en inventant l’alume cigare ou la lumière au plafond qui s’allume quand on ouvre la portière, ça me va très bien !

Tant qu’on vient pas me répondre “t’avais qu’à acheter une porsche plutôt que ta clio de prolo bouzeux!”, pareil !

Les fanboys de porsches sont sans doute moins casse-bonbon, plus discret, ou alors croisent moins souvent mon chemin que les Jobophiles :slight_smile:
[/quote]
:mdr:

karma+ Marc!

Crotte … 43 pages … on en est bientôt à la simca1000pigeot :grrr2:

[quote]Là je suis sur le point d’acheter un ordinateur à mon amie. J’ai bien précisé que je refusais de m’occuper de maintenance. Vous pensez qu’on va se rabattre sur quoi ?
[/quote]
limite sexiste le truc…
C’est bien connu les gonzesses ça entrave que dalle à l’informatique…
:wink:

P.S. les Simca 1000 y en avait des très sympa, d’ailleurs une en bel état faut aligner 15000€…

Limite sexiste … pourtant elle n’est pas blonde :clown:

:koi:
T’as raté ta vie :smiley:

Le hard est TRES secondaire la vraie supériorité du mac c’est l’Os…

bah oui, vu que le hard, c’est le même !
(mis à part la fameuse “connectique” si chère au Vautour :mdr: )

[quote]Le hard est TRES secondaire la vraie supériorité du mac c’est l’Os…
[/quote]
Ben fait le tourner avec 16 Ko de ram sur un Z80 ton os…
Le hard secondaire, on aura tout lu ici!
Remarque y en a pour dire que l’important dans une bagnole c’est la couleur des sièges et qu’y ait une prise MP3 alors…

Piment mon poulet toujours d’aussi mauvaise fois :mrgreen:

tu passe à dire que le hard et IDENTIQUE… DONC c’est secondaire puisque c’est le même CQFD !!!

pis m’ans si tu avais taté du firewire et de ce qu’il est le seul à faire tu te marrearais moins sur la connectique :stuck_out_tongue:

C’est le même, c’est le même, disons qu’on peut en le faisant exprès monter un pc avec le même hard qu’un Mac, la réciproque est très loin d’être vraie…
D’ailleurs on ne dira jamais assez merci à IBM d’avoir créé un standard ouvert et à Microsoft de faire des os qui s’adaptent à plein de config hard.
S’il n’y avait qu’Apple on risquerait d’attendre longtemps les nouvelles générations de proc!

mais tu noie le poisson on dirais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ben non, si on a des proc pas trop chers et qui pulsent c’est bien parce qu’un os “normal” est capable de tourner indifféremment sur un Intel et sur un AMD ce qui crée de la concurrence entre les 2.
Si Apple avait eu une position dominante on en serait encore à Motorola…

quoi il n’a pas un iphone ou une rolex :sors:

quoique l’iphone, c’est apple donc c’est pas du flood :mdr:

Ce qui me fait rire, c’est que tu avais justifié la (phénoménale) différence de prix entre un pc et un mac par la seule présence de ce port (dont l’utilité pour l’utilisateur lambda n’est plus à démontrer… re- :mdr: )
:trinq:

Man’s… les possibilités extraordinaires orffertes par le firewire et lui seul pour sauver les données et recuppérer les systèmes en cas de crash disque valent les différences de prix…

piment tu noie encore le poisson :mdr: :mdr: :mdr: je te parle de superiorité d’Os et tu me parle de vieilles histoires de Motorola…

bon je reprend le troll demain soir je vas dodo… :dodo: :coucou: :trinq:

Ouais, va te reposer!
bonne nuit!
Sinon ton OS qu’on ne peut pas installer sur une machine lambda, pour moi c’est totalement rédhibitoire.

Il est sympa ce fil, dites moi !

Allez, j’ai eu les 2, mac (un emac) et pc (home made).
Lequel je préfère ?

Le mac ? Où comment faire en sorte de ne pas avoir d’appli compatible avec son ordi de bureau !
Oui, solution : le dual boot, euh, non, marche pas…super, j’achète un mac pour reduire sa puissance par un emulateur et avoir windows !

J’en suis resté par la suite au pc et au fait d’avoir
Un materiel compatible à la maison.

Dans mon entreprise, on a été obligé d’avoir un mac, pour la gestion des iphones.

Voilà le gros point noir pour moi : un mac n’est
Pas assez ouvert, aussi bien en terme de soft
Que de hard.

De plus, quand mon emac a rendu l’âme, ben
Il faut en acheter un autre mon brave Mr…
No comment…

Lorsque la carte mère de mon pc s’est crashée,
Hop une nouvelle carte mère, un nouveau proc,
Et roule ma poule pour moins de 300€…

Concernant l’Os, il est vrai que le mac est sympa,
Mais encore une fois, qu’est ce qu’il est limitant !
Et faut bien avouer que les plantages de windows
Se font très très rare… Ça fait quelques années depuis xp sp2 que je trouve le système stable.

Alors acheté un mac par effet de mode, oui je suis
Tombé dedans, mais pour ce que ça apporte…

c’est exactement ce que les fanboys ont toujours dit. Ou pas.

http://www.youtube.com/watch?v=jSYr-Tx8vEI

En fait, “le reste est TRES secondaire, la vraie supériorité du mac c’est ses différences…”

A une époque, c’était l’OS et le PPC, après, l’OS et Jobs. Maintenant, il reste plus que l’OS ! Va falloir vous réinventer pour de vrai les gars :smiley:

ROTFL

Marc, tu oublies le firewire, tellement plus universel que l’usb…