ce que je ne comprend pas, c’est l’importante démesurée donnée à Apple… A écouter les média, on pense que Apple pèse plus lourd que Samsung… Mais j’imagine que la disparition d’Apple serait négligeable face à la disparition de samsung. Pour le troll de la photocopieuse, on en reparlera dans quelques temps, quand Apple sera obligé de ressortir la sienne…
[quote]Samsung Electronics a enregistré un bénéfice record de 5,2 milliards de dollars (3,9 milliards d’euros) en écoulant plus de 20 000 smartphones Galaxy par heure au premier trimestre, faisant mieux qu’Apple et son iPhone.
[/quote]
:mrgreen:
[/quote]
et puis le gars, il bosse pour une boîte dont le nom sonne un peu trop à l’est pour être net (si j’ai bien compris les propos du vautour). Faut être des US ou europe de l’ouest pour être crédible dans le monde de la pomme !
La gars bosse surtout pour une boite qui a tout intérêt à voir se développer les antivirus et leurs lourdes mises à jour sur Mac. Quel crève cœur pour Kaperski de voir des centaines de milliers d’utilisateurs Mac qui ne lui versent pas leurs dimes !
En l’occurrence, “le gars” ne demande pas aux mac-users d’installer son antivirus : il dit bien que c’est Apple qui va avoir à investir dans la sécurité de son système, tout comme M$ a eu à le faire et continue de le faire pour le sien.
je ne sais pas si cette question a déjà été posée sur ce fil ou un autre , mais voilà : pourquoi sur safari (ipad en l’occurence) on ne voit pas les videos vimeo insérées, alors que on peux les visionner direct sous vimeo ?
Parce que tu n’as pas de flash dans ton navigateur ipad (Apple interdit son utilisation). Quand tu vas sur la page vimeo, tu ne vois pas la vidéo avec flash et passes par le lecteur “HTML 5”