Hola … ça m’intéresse. On fait ça comment ? Je peux booter mon Mac depuis un DD externe avec Linux ? Y’a un tuto ? Pourquoi ça marcherait question sécurité ? Merci d’avance pour tes infos.
[quote]Ca ne modifie strictement rien a ton systeme qui est sur le disque dur.
[/quote]
Powaaaaa, le système sur un disque dur, et pourquoi pas sur une disquette ou une minicassette?
Akira, fils de Crao!!!
Merci akira, je vais regarder ça de plus près. Le navigateur doit être installé sur le CD de boot (avec Ubuntu) ? Et en quoi ça me protège question CB ?
Ben bien sûr que c’est un argument quand t’as la mauvaise foi du vautour! Qu’est ce que tu croyais? Qu’il allait dire que sur ce coup là, Apple avait chier dans la colle?
D’ailleurs c’est pas la faute d’Apple s’ils exploitent les petits chinois, c’est la faute des chinois qui sont trop con pour pas se faire embobiner par le génie d’Apple. :mrgreen:
Moi je verrais ça plutôt comme “enfin, ils vont se rendre compte qu’ils sortaient des salades depuis des années”. L’argument très marketing “OSX est virus-proof” marche tant que l’os reste confidentiel. Je me demande quel retournement de veste sera inventé si OSX décolle encore un peu (et les problèmes qui viennent avec la célébrité avec)… C’est là qu’on va voir si Tim Cook remplace bien Steve
Perso, ça fait des années que j’ai pas été embêté par un virus, ce qui ne semble pas être le cas des utilisateurs de Mac dernièrement !
Je ne suis pas spécialement content de voir ça, je n’ai rien contre iOS ; c’est pas ça mon/mes problème/s avec Apple et ses fanboys.
Je savais pas que Samsung était aussi gros, manque de culture… Et j’avoue ne pas trop comprendre comment comparer avec Apple, qui pèse plus lourd en bourse, mais dont l’activité est anecdotique…
Aller vautour, reviens, arrêtes les sites HTML5 en Flash ( ), viens plutôt troller…