:grat: c’est moi que tu traites de jolie fille ?
nan paske y a des fois, pour te sortir des bauges, un copain assez typé male-barbu ça aide pas mal aussi :mrgreen:
Je plussoie les techniques qui permettent de se faire identifier comme homme volant et non comme randonneur épuisé (casque apparent, panneau etc). Les automobilistes sont souvent curieux de rencontrer un de ces hurluberlus volants et cela leur fait des aventures à raconter à la veillée !
Bien sur, avoir des sous, la CB, le portable (chargé), dans une poche est un plus. sans oublier ses papiers pour les vaches dans les pays étrangers ( Suisse, Italie, Fond des Bauges, Pyrénées )
Perso, j’ai remporté plusieurs fois la CFD du retour en stop, dans mon club.
Et pourtant, j’ai pas une voile de course ! ROTFL
Mais je me poste au bon endroit, quitte à marcher un peu, j’enlève les lunettes, je souris, j’interpelle les automobilistes…
J’ai une feuille A3 avec qqs destinations classiques pour le retour.
j’hésite entre karma+ et karma-
c’est clair que la 'tite femme qui suit partout ça enlève quand même un poids … d’un autre coté (pour moi en tout cas) l’un des intérêts du cross c’est justement les rencontres fabuleuses qu’on fait après …
Mouais c’est ça : l’année dernière, qd j’ai vaché au col de l’alpette (au pied du Granier) et qu’il a fallu rentrer par la chartreuse, j’aurais bien aimé faire des rencontres justement … mais y a personne la haut !
ben la dernière fois que je me suis vaché là bas, il a fallku que je passe plusieurs jours de négociation après avoir avoué à ma chérie que j’avais été pris en stop par deux (jolies jeunes) femmes :canape:
ah … c’est rigolo … exactement pareil au final … euh … enfin … non : c’était un conducteur de travaux eiffage ou un truc comme ça qui m’a posé à Claix puis tram puis bus vers Meylan (pourtant le Granier, c’est pas loin de la civilisation …) !
Ca m’aura au moins évité la négo avec Monique ensuite …
Pour fréquenter des coins bof pour le stop, ca marche mieux dans les coin perdu que les coins fréquenté, aprés j’ai mon sac et le stop marche bien, quelques fois j’ai bien marché, une fois au bout de 1h30 sans voir de voiture je me suis mis au millieu de la petite route sinon si tu as les cheveux bien court, avec un gro sac et que tu marche un peu il pencent que tu es militaire. ca marche bien.
les anglais prennent facilement chez nous, et sinon j’ai jamais eu de jeunes demoiselles mega tendu, a marche pas ^^
Salut, Deuxième cross Mardi, nouvelle technique!
Je me suis posé sur une route à travers champ pour pas poser dans les cultures, Pas le temps de mettre mon aile en bouchons qu’une voiture s’arrête… je libère la place, m’approche d’elle, cool le conducteur veut bien me déposer au déco, je jette l’aile comme ça et me voila sur la route. Temps de la récup 2 minutes top chrono!! Gros coup de chance!