Après l'orage, le réconfort au Semnoz

Je me demandai ce que c’était ce délire :mrgreen:

C’est les modérateurs. Z’ont pas le droit de voir les photos ! Na ! :wink:
En tout cas, chez moi ça fonctionne bien… :grat: (windows 2k Pro, renard en feu)

Je sais pas chez moi ca marche mè est ce que vous connaissez cette adresse : http://feeds.feedburner.com/jberrebi?gclid=CLfOhrq74ocCFSNLXgodJy-hBg ??

Comment ce fait il qu’en voulant poster mes dernières photos il m’ai dit qu’il n’y avait pas de session ouverte et qu’il m’est dirigé directement sur ce site ??? (dans ma phrase “il” désignant le PC)

Hummm… :grat:
Y’a des trucs bizarres ce soir… :affraid:

hmmm… Bizarre, vraiment… Et si tu gardes la touches SHIFT appuyée et que tu click sur recharger, les images sont encore là ?

aucune idée, t’es sûre que t’as pas tapé un truc zarb dans la barre d’adresse qui a lancé une recherche sur google et qui prend le premier résultat (comportement par défault de firefox).

alors je ne vois toujours rien ! :grrr2: et à mon avis si on attéris sur un site de commerce en ligne j’en connais une que ça pourrai interesser … me trompe-je Lylou ?

Ouai ouai. Et entre temps j’ai même eu les dernières photos de Claire (donc pas dans le cache).
Je viens de surfer le forum en rechargeant bien les pages et j’ai bien les images…

Moi non plus je ne vois rien ta du oublié de mettre les balise IMG :mdr:

Bizarre, y’a que les modos qui ne voient rien…
C’était de spièces jointes (pas des balises IMG faisant référence à un autre serveur.

Ca marche toujours bien chez moi… Comprends pas… :grat:

En fait il doit y avoir un pb avec les modos :tomate: moi n’ont plus je voit pas les photos, c’est sur ca fait bizarre de voir les commentaires sans les photos :mrflood:

Dites vous allez encore me traiter de boulet mais je vien seulement de comprendre qui était sur la photo :mrflood: et pourquoi… :oops: il a quand même 1000 post à son actif pfiou ca fai beaucoup ca !!
:canape:

ça marche quand je suis pas identifié… hmmm… :confused:

Lol !
Nous, les modos, nous sommes une élite et on ne peut voir que les meilleurs photos :mdr:

Bon ben en fait je m’excuse mais j’ai pu voir les photos en me déconnectant (merki Marc) et je doit dire qu’elle sont heuuuuuuuuu
MAGNIFIQUEEEEEEE
:bravo:

C’est vrai qu’elles ont l’air sympô les tofs mais celle que préfère c’est celle juste avant que tu ne rentre dans un tunel rouge et blanc (de mémoire veux pas m’redéconnecter pour m’assurer des couleurs)

:bravo:

Des fois j’ai du mal à te suivre quand même qui est ce qui est rentrer dans un tunnel rouge et blanc ??? (parce que en l’air j’ai jamais rencontré de tunnel :mrgreen: )

Non, on va encore te traîter de boulet parce que t’as pas compris qui était sur la photo :mrflood: :mdr: :mdr: :mdr:
(mais c’est vrai que j’essayais de l’imiter quand fertito a pris la photo de mon avatar, faut croire que ca a bien marché ! :mrgreen: )

[quote]En fait il doit y avoir un pb avec les modos moi n’ont plus je voit pas les photos
[/quote]
arf je savait que c’etait piegeu comme truc d’etre modo :mdr:

Bon alors Cleer, puisque c’est pas Claire je t’explique c’est la photo sur laquelle on voit bien la biroute en premier plan !! tu vois maintenant le tunel !!

Ensuite pour le :mrflood: faut chercher plus au Sud ouest avec une canne et une gourdine pleine de gniole ou de Manzana !

:coucou:

Ah oki ca y est je vois !!! :pouce:

lo manu ,
j arrive un peut tard sur le sujet, mais ca m a fait du bien et du mal a la fois de lire ton recit de vol au Semnoz , comme tu sait surement je suis expert en semnozologie et ta description correspond assez a ce que je connais du site le deco n est pas facile, il est trufe de pieges les thermiques demarent fort sur la falaise et montentdroit au pied du deco en aspirant l air derriere … par regime de nord, un “faux vent de cul” peux s ecouler sur la petite combe a droite du deco ( devant c tout bon la brise redresse tout ca ) …l astuce c est bien se placer: par vent faible il aut pas hesiter a decoler bas voir tres bas par nord modere se placer a gauche si tu part trop a droite tu te mange les rouleaux de l arbre de droite et tu finis dedans
( l arbre ) l inverse est vrai par sud modere , mais une fois decole , c plus que du bonheur ca monte haut et fort et souvent jusqu a pas d heures , voir pas d heure et demi , le site est ouvert sur l ouest et profite des derniers rayons de soleil , ainsi que d une restit qui prend le relais du thermique vers 19:30 / 20h au mois d aout
la vue est magique a 360 si tu remonte vers le sud tu peux survoler les tours saint jaques ( formations rocheuse )
tu pose au coucher de soleil dans un air calme … le bar a 2 pas est encore ouvert

et tout ca c etait mon quotidien il y a encore 3 mois

pinaise rien que d en parler ca me provoque une erectude … en plus la journee que tu decrit a l air vraiment magique, et les photos confirment …