:bravo: elles sont top les photos :bravo:
P.S. Piwaille vient de nous donner la possibilitée de les voir :mrgreen:
:bravo: elles sont top les photos :bravo:
P.S. Piwaille vient de nous donner la possibilitée de les voir :mrgreen:
:coucou: Alf !
Une p’tite pensée pour toi ! Je te dédis ce vol et son récit ! 
hey merci Manu …
Moi je te dedie ma prochaine Cuite :bu:
:dent:
Bon voila le panoramique de notre vol du semnoz, et franchement je le trouve chouette !!
:dent:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Quand tu fais ta version web; tu dois vachement compressé quand même ! Pask’en 100%, ça se voit…
Pour éviter une grosse taille de fichier (pour le web), il est préférable de réduire la taille de l’image et de conserver une compression assez bonne (enfin bonne pour la qualité).
Par exemple, là, ton fichier, tu auras pu faire une image de 2565x800 (au lieu de 5643x1760) mais par contre doubler la qualité au niveau compression. La taille de l’image aurait été kif-kif et de meilleur qualité sur le web… Mais si tu n’as pas compris, tu me feras penser de te montrer ça le prochain coup.
Sinon, c’est vrai qu’il est vachement beau ce panoramique !
T’es la meilleure !
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour34.gif
Je savais bine qu’il yavais un autre moyen de réduire la photo mais je savais plus où c’était promis la prochaine fois je m’applique
Merci chéri :bisous:
par simple curiosité, tu utilises quel appareil photo (il a un mode spécial panoramique ?) et quel logiciel ?
Je vais ptet changer un jour mon vieux canon IxusV qui a tendance à exploser en vol (dans tous les sens du terme), et son mode panoramique est vraiment chouette…
MAJ: j’allais presque oublié de dire que ce panoramique était bien chouette :bravo:
Mon appareil photo c’est un pentax optio S60 il est vachement bien les phots qu’il fait aussi le seul petit problème c’est qu’il bouffe pas mal de piles. il possède aussi le mode panoramique qui marche bien mais j’oublie tout le temps qu’il y ai donc je ne l’utilise pas :roll:
Pour l’assemblage j’utilise Panavue Image Assembler, il est simple est il marche bien
comment ils sont trop mimi les deux là :bravo:
:roll:
Ha ben en plus, tu tombes après un week-end ou on s’est vu 4 jours de suite (bon pas 4 jours complet, surtout si on compte ce matin ou j’étais parti à 6h30 mais quand même déjà, c’est bien !). :dent:
:mdr:
:pouce: Il est superbe le panoramique !!! :bravo:
J’ai fait le sac à patate ce week-end :
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
ouai, et elle a crié… :oops: