Artik 3

Salut à tous, salut Victor,

pour tout te dire, ça fé un bon moment que je l’attendais.
Je l’ai commandée depuis que les tests d’homologation sont sortis…
Je l’ai en sangria 27. Je voulais attendre le moins possible, dc j’ai décidé de faire l’impasse sur le choix de la couleur… j’ai pris la 1ère qui rentrait.
Par contre un pote qui avait commandé un takoo2, lui a reçu sa voile en 2 semaines. ça devait être en stock; mais pas l’artik 3.
De plus, l’artik 3 doit être assez demandée. Plus le carnet de commande est rempli, plus ça prend du temps. Pareil pour l’ IP6 d’ailleurs…

Bons vols,

Ju974

http://www.youtube.com/watch?v=tBf3ryI9sfI&list=UUpfdzw_rPBZK7TMq9J_QFSQ&index=1&feature=plcp

A+,
Ziad.

Nouvelle link plus stable.

http://www.youtube.com/watch?v=iCykUihYi3k

Z.

Very beautiful country Ziad… :trinq: ( sébastien de Corse) karma+

Salut,

ce serait peut-être intéressant si notre ami Ziad pouvait faire une petite video de comparaison entre Artik3 et Artik3 race…
Est-ce que qqn connait le tarif du jeu de suspentes basses non-gainée?

http://www.youtube.com/watch?v=9vho07UurWc

Merci :-)) Sebastien et bon vols avec l"Aspen 4 !.
Ziad.

Kit Artik 3 Race lines : 165€

ET on connais le gain réel?

(ou si il y a des motivés par le calcul ! :koi: moi non.)

Nico, tu veux dire un suspentage intégral “race” d’artik3 pour 165€ ?

Je pense que c’est que le bas parce que sinon il va falloir revoir les prix chez les concurrents :affraid:

C’est le prix du kit, 14 suspentes.

ok, c’est déjà plus logique

du coup il y a plus vite fait de se le faire faire par un labo vu que ça tourne autour des 10€ max la suspente…

Il y a 14 suspentes à changer par coté.
(3A + 3B + 2C) basses + (3C + 3 freins) intermédiaires.

Soit 5,9€ la suspente en moyenne

Il faut compter 2 heures environ pour changer le tout.

ça y est, j’ai réceptionné mon jouet! :dent: :ppte: :dent: :ppte: :jump:

Petite ambiance de gosse au pied du sapin, ce soir dans le salon! :bravo:

Alors pour info, coté délai de livraison:

• commandée fin semaine 9
  • livraison annoncée initialement pour semaine 12,
  • et finalement réception fin semaine 14 (taille 27, couleur bleue “Sky”)

Soit 5 semaines tout rond: je crois que je dois m’estimer pas trop malheureux vu ce que je peux lire ici, et sur paraglidingforum!

1. Ca va être bon ! :smiley: :speedy: :soleil:

:trinq:

Tu as de la chance, une " 28 " sky commandée Semaine 4, prévue ± semaine 14 et maintenant j’apprend qu’elle sera mise en fabrication semaine 15 arrivée…± semaine 18/19 si pas de changement. :fume:
Il n’y à rien d’autre à faire que d’attendre. karma-

Essaie de l’A3 dans Parapente+ :speedy:

:grat:

C’est à n’y rien comprendre…

Autant je peux saisir le fait que la production n’arrive pas à suivre les commandes et que les délais s’allongent indéfiniment, autant que je ne vois pas comment les délais peuvent être aussi aléatoires sur des produits équivalents…

Peut-être y a-t-il des revendeurs “plus égaux que les autres” (ou plus efficaces)? :wink: (avec les droits administrateur sur le portail web “revendeurs Niviuk” :lol: )

Salut

Ben ça m’étonne. Les délais sont longs, mais nous on est livrés selon le calendrier prévu. T’es certain qu’il n’y a pas eu un pb avec ton revendeur ?

A+
Laurent