Aspen³

Bonjour à tous
La semaine prochaine, je vais essayer une Aspen 3 28, en espérant que la météo sera avec moi et que je trouverai quelques thermiques à enrouler… Ce n’est pas la meilleure saison pour essayer une aile… J’aurais préféré la belle saison, mais ça n’a pas été possible.
Si quelqu’un peut me parler des différences entre l’A3 et la G2, surtout en vol thermique et en conditions turbulentes, je suis preneur, en complément de mon essai.

:trinq:

demande à alboz, il vole plus que de raison avec une aspen3 depuis juillet et il pourra te donner son avis :forum:

Ca y est, j’ai mon Napen 3
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

Bon, elle est graaaaave flashy car j’ai mis pleins de couleurs dessus… Vous ne pourrez pas me rater !

Vivement que je la sorte prendre l’air !

Yes !!! :bravo: :trinq:
Flashy ? T’as des photos ? :mrgreen:

Je ne sais pas dans quelle mesure la G2 est proche de la G1…
Alors dans le doute, je me permets, si jamais tu ne l’as pas déjà vu, de te rediriger vers un petit résumé de mon premier essai de la Naspen³:
http://www.parapentiste.info/forum/anciens-tests-et-essais/aspensup3-t8902.0.html;msg157407#msg157407

… pour info, depuis Septembre la Naspen³ est mienne et elle me ravit… Houba… :ppte:

Merci Pedro, ça aide!

Moi n’o si j’ai ma Naspen Bresilienne !!! :ppte: :ppte: :vol:

après avoir testé sur 2 week end, le dernier test à Passy a ete été concluant
j’avais testé la Rebel, la Cayenne

j’ai gardé le meilleur pour la fin !

ASPEN 3!

une pure merveille, fluide, ludique elle communique vraiment différemment la masse d’air, on sent comment est formé le thermique elle l’avale
un pilotage fin comme je l’aime, un super plané, une vrai réactivitée à la commande.
elle choot bien devant, 3.6 progressif …

enfin je pourrai continuer longtemps comme çà, le plus important se de faire cors avec :soleil: :oops:

Je vous envie avec vos Aspen3 :diable: j’ai fait 3 essais avec cette voile et que du bonheur… Mais je ne suis pas près pour du 6 d’allongement :frowning:
J’attends donc avec impatience l’UFun qui m’a procuré à peu près les mêmes sensations lors des essais du proto :vol:

t’inquiete, l’aspen3, c’est que 5.9 d’allongement, c’est tranquille ! :mdr:
Heureusement que t’as pas essayé aussi la Factor, t’aurais été bien embeté pour choisir ! :wink: (sauf si vraiment tu te sens pas pret pour du 6 d’allongement).
Ca m’intrigue bien cette Ufun !

SAT avec l’Artik 2 - pour info… :? http://vimeo.com/14702913

ben oui, et la factor aussi la passe bien
après faut pas abuser
si faut changer le cône trois fois avant la mort de la voile, c’est pas fait pour ca