Tu trouves les fichiers de balises sur les pages de chaque compétition.
[/quote]
Exactement. Genre là, pour celle de St Hil (ta question initiale, il me semble) : http://parapente.ffvl.fr/compet/2794
oui ça j’avais trouvé, mais je cherchais un fichier global… qui n’existe donc pas
[/quote]
Je ne sais pas où tu voles, mais en 5 ou 6 fichiers, tu couvres déjà pas mal.
Je n’ai pas GPSDump sous la main mais, à mon avis, tu dois pouvoir fusionner plusieurs fichiers de balise.
Se créer un fichier “global” à partir des fichier compet de plusieurs ligues n’est pas compliqué avec GPS-Dump. C’est de l’utiliser qui le sera avec l’obligation de parcourir une liste énorme pour trouver les balises qui nous intéresse. Déjà avec un fichier “normal” de balises compet il y a de quoi au déco lors de la préparation de la manche. Alors avec l’ensemble des balises dd l’emsemble des fichiers balises compet de France et Navarre et autres Don-Tom… même en se donnant la peine d’éliminer les doublons (tant est qu’ils en existent)
Concernant le passage au format .cup (par rapport au format de certains fichiers), pour info ça a été corrigé il y a déjà quelques versions.
Le fait d’avoir le label est pratique merci, par contre le nom codé de la balise n’est plus visible (sauf erreur de ma part?).
Sinon, comment fais-tu par exemple au déco pour rentrer une manche dans ce format: D22162, B22174, B07152, A01050 ?
Si j’ai loupé quelque chose et que tu as l’info je suis preneur…
a+ et bons vols.
Denis
ben non, je vois pas le pb d’une longue liste, tu n’as pas à la parcourir, puisque comme raccourci tu peux appeler (taper les 1er digits… ça te fait tout de suite une shortlist) la balise par son code ou son nom.
après si tu fait pas de compétition , le plus simple est de préparer tes parcours sur XCplanner et les sauver au format .cup
tu leur donne un nom parlant: style sthil fai 100 et tu les placent dans le répertoire task de LK8000
suivant ton humeur et les conditions du jour tu choisis celui qui te semble le mieux
voila
dom
Bonjour,
J’utilise LK8000 depuis environ 1an, j’ai chargé la dernière mise à jour (v6.1h).
Sur les infos disponible sur l’écran, il y a la direction du vent ainsi que sa vitesse qui s’affiche en bas à gauche.
Initialement le format était du type: NE/18 j’aimais bien. Maintenant il s’affiche comme ça: 193°/10, j’aime pas. Est-ce que quelqu’un sait comment paramétrer cette info?
A oui un autre truc qui me gonfle, lorsque je rentre dans une ascendance, il y a une petite musique/sirène qui retentie (du style oooOOUUuuuiiiii - oooOOUUuuuiiiii - oooOOUUuuuiiiii) c’est horrible! Comment fait-on pour virer ce son?
Par avance merci.
Gaël
J’ai installé LK8000 sur Kobo Aura 2; ça marche.
Je cherche comment passer du mode portrait (par défaut) à un mode paysage pour pouvoir loger correctement ma Kobo dans mon cockpit
J’ai pas mal cherché dans les menus et sous-menus (peu documentés!), mais je ne trouve pas
Est-ce possible? Comment?
D’avance merci
En complément de ma précédente question, je cherche un conseil sur la documentation
Le document LK8000_v60_Manual livré avec la V6 a pour titre “What’s new and what has changed since v5.0”, ce qui correspond bien à son contenu: il ne documente pas tout, mais juste ce qui a changé.
Dans le dossier ‘Instructions’, j’ai trouvé le document MANUAL V5, mais son titre est ‘What’s new and what has changed since v4.0’ et de même avec la V4, document ‘Features V4’ titré ‘What’s new and what has changed since v3.0’
Mais toujours pas de documentation de base pour découvrir les différentes fonctionnalités du logiciel.
Quelque chose a du m’échapper.
Pouvez-vous m’aider?
Salut.
je n’ai pas ma kobo avec moi ce soir mais : oui tu peux passer LK8000 en portait ou paysage (Je l’utilise en paysage sur Kobo donc à moins qu’il y ait une restriction sur ton appareil mais ca me parait peu probable, cherche dans les ecrans de config et d’affichage, tu devrais vite trouver si tu es méthodique).
a+et bons vols.
Denis
PS: tu peux même tourner l’ecran par pas de 90° pour placer ton appareil différemment lorsque celui-ci n’est pas symétrique (comme mon modèle de Gofly).
Hello,
Concernant l’orientation de la carte, je ne vois pas de possibilité pour placer l’objectif suivant toujours en haut de l’écran (réglage sur Oudie 4).
Sinon, je compte sur la très prochaine v7.0
Tx
Bonjour,
Quelle option d’affichage choisir pour avoir les zones aériennes DEVANT soit sur la page 3 ? j’ai essayé “route en haut” mais ça ne marche pas tout le temps, j’ai essayé "route dans config LK8000/systèem/page 3 mias ça ne marche pas non plus ?
Merci