attitude wowotienne (was remplacement impress 2 suite problème T-Lock)

La classe les twisters !
Ça me met la pression pour Roq’acro. Je sens que je vais finir dernier :mrgreen:

Pareil comme dit plus haut Wowo: beaucoup de jugement, finalement peu de plus value. Avec de la bonne humeur et de la bienveillance cela passerais beaucoup mieux !

Aller a+ sous le cumulus

Et si on renommait ce forum, je propose : Le chant du wowo

Le chant du Wowo? un truc dans le genre?
https://www.youtube.com/watch?v=9BeJDoy2rRo

Non, c’est plutôt ça (on est dans le flood là, j’y ai droit):

http://www.youtube.com/watch?v=T96GZHAi1gg

… et en version modérée ca ferait bien un blog dans woktheoutdoor.com :wink:
:dodo:

Bonjour,

J’avoue ne rien comprendre à un certain nombre de messages récents. :grat:

Wowo (que je ne connais personnellement pas) intervient régulièrement sur ce forum.
Il n’est ni agressif, ni intolérant.
Il exprime un certain nombre d’opinions personnelles, ce qui est son droit le plus strict. :pouce:
Je ne vois vraiment pas où il y aurait un quelconque problème ?

Si on souhaite un forum complètement aseptisé, ne permettant aucune concession à un “politiquement correct” du forum, le risque est évident de banaliser purement et simplement celui-ci.
Wowo fait partie, comme d’autres (dont Norby, chatmalo ou d’autres, dont moi), de ceux qui alimentent régulièrement le forum en commentaires personnels, la belle affaire !
On devrait plutôt le remercier pour ses interventions plutôt que le critiquer.

Quand on voit que seule une toute petite minorité des pilotes inscrits sur ce forum interviennent, on devrait plutôt remercier ceux qui prennent le temps de le faire, même si on n’est pas toujours d’accord avec eux.
Sinon le forum risque de mourir à petit feu si on décourage ceux qui interviennent dessus.

Enfin, c’est juste mon opinion.
Et peut-être que j’interviens aussi trop souvent pour certains ?

Marc

… faire le tri et de sauter tous les messages-fleuves et sans intérêt.

Bonjour,

Mais chacun est capable de faire le tri et de lire ou non ce qui l’intéresse, n’est-ce-pas ?

Il y a des tas de fils de discussion que je ne lis pas du tout car leur sujet ne m’intéresse pas.
Et si un pilote publie un commentaire considéré comme trop long ou inutile par certains, il suffit de passer au commentaire suivant !
Personne n’est obligé de lire tel ou tel commentaire que je sache !

:trinq:

Marc

mesieu lassalle permété moi de naitre pas dun avis opozé o vautre mai pas toutafé du maime ce pandan .éféctiveman
mem si cé posible de passé o comantere suivan je trouve kil cerai domaje voire cruelle de se privé des tré haut reflecsion
de mr wowo sur le monde parapanteske , pour moi en tou ca c un modaile que je méforse de suivre en ligne de mir car sa vit son euvre
sa sagesse de dent toute forme de conséil quil nous délivre avec une imanse générosit et un manque dont je ne pouri plus fer sans .
(pardon pour les éreure mé je suis un peu troublé pas ses ville ataque subie par lui et jean pair mé moien )

é pui poure finire meté vou a cète plase de celui qui devrai pasé o comantaire suivan sans intérvenire alor quil lirai (par éxample ) une frase (ou deu) avec quelqe fote dortografe…
vous savez père tinaman que c farpéteman imposible …

En tou cas je croix que j’ai fé atenssion a ecrire corect votre nom et veuile m’excuse pour le restaan.
é come vous toujour dire :trinq:

Attention, tu as mis deux espaces entre “nous” et “délivre”!

Bonjour,

L’écriture de mon nom n’est en fait pas correcte : on écrit en effet “Lassalle” et non pas “lassalle”. :pouce:

Par contre le reste de votre texte est parfait : aucune faute d’orthographe, c’est super ! :bravo:

:sors:

Marc Lassalle

:mdr:

Oui en fait c’est à cause de l’espace que j’ai entre les dents de sagesse… :clown:

ROTFL :mdr: :mdr: karma+ :bravo:

:+1:

non, @wowo t’es pas un cancer!!! on t’aime. :bisous: :bisous: :bisous:

Non c’est vrai, c’était un peu exagéré j’avoue… Est-ce qu’on pourrait au moins s’accorder sur le terme “tumeur maligne”?

http://www.alternativesante.fr/cancer/il-faut-aimer-son-cancermeme-s-il-est-fulgurant

ici aucune fulgurance donc il faut le supporter* encore plus :bang:

*supporter au sens que vous choisirez