Avax XC2 24 ( 75 / 95 kg )

Donc, vu que personne en veut à 606 €, je déclare ouverte la séance d’enchères inversées.
Le prix baissera de 1 € chaque jour passé…
Demain lundi 9 janvier 605 €

:coucou:
Je te contacte mi-2013 !

:speedy:

Tu peux, cela me fera plaisir ! :lol:
Mais à cette date là soit la voile aura été vendue, au prix ou le premier aura dit “top là” ( c’est le jeu de l’enchère inversée, acheter au plus bas sans se faire griller par un autre acheteur ), soit la voile ne sera plus en vente car je m’en servirai pour aller jouer à la dune ou ailleurs.

Ça fait chier quand même de voir une super voile qui part pas à ce prix là… C’est vraiment trop bizarre le marché de l’occase en parapente… Pfff

604 €

:coucou:

pourrais tu s’il te plait joindre le rapport du controle ou me l’envoyer par MP

merci d’avance

bon vols!!!

Je précise :

• Le rapport de révision est dispo, envoyez moi un MP avec votre mail et je l’envoie.

• La révision date de Novembre 2010, la voile n’a plus volé depuis le 22 juillet 2011, il y a eu 29 vols entre ces deux dates pour environ 18 h de vols.

• Bien sur, étant donné le principe de l’enchère inversée, il n’y a pas de négo de prix possible.

>>>> 603 €

je t’avais envoye un mp mais tu ne m’as pas repondu
:smiley:

>>>>> 601 €

>>>>>600 €

>>>>> 599 €

>>>>>598 €

tu ne pourrais pas enlever 10 € par jour ? parce qu’ à ce rythme là tu vas avoir plus de message que Man’s !!!

:+1: Surtout qu’un parapente perd minimum 1,11 euros par jour en moyenne…

Certes, c’est surement une excellente idée que vous pourrez mettre en oeuvre pour la vente de votre propre voile. :pouce:
En ce qui concerne la mienne je vais continuer à faire comme je le souhaite, si cela ne vous dérange pas. :lol:

Bien sûr Gilles tu fais comme tu veux, personne ne t’en empêche.

Par contre je trouve un peu fort que deux de mes messages soient passés à la trappe immédiatement: à oui en effet tu es modos ! Tu fais pareil pour les annonces des autres ou tu surveilles plus particulièrement la tienne ? Pour un peu plus d’éthique sur le forum ne serait-il pas mieux que les modos n’interviennent pas sur un fil commencé par eux ?

Oui, il y a du flood et c’est le lot de tout forum. Dans mes messages qui ont été supprimés, je faisais juste remarquer que ta voile serait à 0€ le 1/09/2013 si ça continuait ainsi. Après, j’espère pour toi que tu la vendras avant. Et puis en ayant plus de messages, même du flood, ça accroît la visibilité de ton annonce. EDIT: pour info, regarde le nombre de fois qu’elle a été vue, tu exploses les compteurs dans la catégorie vente.

Faut pas s’énerver comme ça hein ! Les messages de j’m 7 aile, Gloire du matin et les miens (que tu as effacés) n’avaient rien d’agressifs.
:trinq:

Je ne pense pas m’énerver…
J’ai effectivement effacé tes deux messages qui pour l’un était : “Je la réserve mais ne la prendrai que le 11/09/2013” et pour l’autre quasiment la même chose.

Je pense qu’il est plus qu’utile de mettre de l’humour et de la dérision dans le forum mais je pense aussi qu’il est parfois judicieux de rester plus “factuel” notament dans la section consacrée aux annonces. M’enfin c’est une opinion que je partage avec moi-même.

Bref…j’ai mis une annonce :lol:

>>>>>> 597 €

:trinq: je connais la date théorique d’achat de ta voile si tu baisses le prix régulièrement…mais je te le dirais pas :stuck_out_tongue: