Avax XC2 24 ( 75 / 95 kg )

Pour moi c’était factuel comme tu le dis: A ce rythme, elle sera à 0€ à cette date.
Oui, j’ai remis un deuxième message, évidemment je trouvais étrange que le premier n’apparaisse pas: je suis un peu long à la détente ! Et le deuxième non plus n’apparaît pas. Si tu n’avais pas effacé le premier, il n’y aurait jamais eu de deuxième !

Avec décodeur, le message est celui-ci:
Pour les acheteurs potentiels elle partira bien évidemment avant le 11/09/2013. Il reste à se manifester au moment opportun pour l’avoir à un bon prix… mais sans se faire griller par un autre. C’est tout l’intérêt du petit jeu proposé par Gilles.

Autre chose intéressante, il est impossible de savoir combien d’acheteurs “jouent” à ce jeu. Ce serait intéressant de le savoir à la fin de la vente.
Au moins un: gloire du matin
Éventuellement moi, mais Gilles l’aura je pense déjà retirée de la vente… donc en fait non, pas moi. Je n’en ai pas besoin mais avec ce prix à la baisse cette vente va en créer… des envies.

Si en effet. Je sais qu’on est plusieurs a respecter cette regle d’ailleurs. Je milite pour!
Sinon je trouve le procede du 1euro en moins par jour plutot… relou

non personnellement ça ne me gêne pas ; d’ailleurs l’enchère à la baisse est affaire de feeling pour les acheteurs potentiels…je plussoie Gilles

Procédé du -1 euro par jour relou…moi je suis d’accord !
En même temps, cette voile encore en bon état dort dans mon garage…alors c’est un peu bête je trouve.

Je ne pensais pas à vrai dire qu’essayer de vendre une voile par un moyen un peu différent d’une annonce classique allait faire tant causer.
Vu les différents commentaires je préfère stopper la vente et vais sans doute la garder pour aller sur le sable qq fois par an.
Dommage sans doute pour les trois personnes qui s’intéressaient par MP à cette vente.

Et pour mon éthique, je suis d’accord aussi et d’ailleurs je viens de demander au maitre des lieux de m’enlever de la liste des Modos.

Fin de mon intervention sur ce fil.

Ola Gilles faut pas prendre la mouche comme ca! Desole si j’ai pu paraitre “cassant”.
Je voulais juste signaler que d’habitude sur les fora que je frequente lorsqu’un moderateur est partie prenante d’une discussion il evite de la moderer en meme temps. D’autant plus qu’ici la ligne editorialiste ( :mdr: ) c’est de ne supprimer quasiment aucun message… L’intervention de Suspente etait relativement marrante en plus!
Bref, on fait tous des erreurs… :slight_smile:

Apres sur ce nouveau systeme d’enchere j’ai juste peur qu’a terme si ca se developpe on se retrouve submerger de messages de “up” de petites annonces plutot inutiles. Or je ne pense pas etre le seul a utiliser la fonctionnalite “Messages non lus depuis votre dernière visite.”
Pour ta voile tu l’as met “a debattre”, tu vois le meilleur prix qu’on t’en propose (en l’annoncant eventuellement dans le fil) et ca nous evite deja pas mal de post non? Un peu comme ca : http://www.parapentiste.com/index.php?Sect=ANNTOOLS&SectN1=SEA&Act=RES&Page=&Order=&IdAnnonce=7736&RIdMat=1&RIdDep=&RIdDepLimit=on&RIdNiveau=&RAnnee=&RAnneeOp=>=&RPds=&RPdsOp=<&RPdsVolMin=&RPdsVolMax=&RPrix=&RPrixOp=<=&RConst=gradient%20avax&RMod=

Ou sinon vu que t’as pas l’air presse de la vendre tu utilises ton systeme d’enchere (dont je trouve le concept plutot bon, c’est juste la surenchere de post inutile qui me fait raler!) mais avec 1 update par semaine en enlevant 7 euros a chaque fois :slight_smile:

Et pour conclure ce post inutile je crois que pour la vente de matos type En-D t’auras plus de chances sur parapentiste.com qu’ici

Bonne vente quand meme

Bein Tux t’es pas gentil tu n ous a énervé le gillou qui est tres gentil !!! et il a les boules de ne pas vendre sa voile qui est vraiment en bon état !!!

donc nous en sommes à 595 roros

Ben oui :frowning: C’etait pourtant pas l’objectif

594!

tu sais ceux qui te reste a faire tux pour te rattraper!!!
tu vas voir ca vole bien comme voile :trinq:

Vendue ! :slight_smile:

Nan ??? :stuck_out_tongue:
Champagne :trinq: :trinq: :wink:

je dirai meme plus … bière !!! :trinq: tout arrive !!!