Après avoir lu ce monument de piwaillerie :mrgreen: , on ne peut pas rester sans réaction, surtout à ceci :
Et pour faire bref par manque de temps, là on ne peut s’empêcher de penser à des Gibus, Demoury, et tous les autres, qui non seulement ne deviendront jamais riche de cette activité, mais économiquement sont constamment sur le fil du rasoir sans savoir combien de temps ça va encore durer.
Et pourtant ils continuent avec leurs tripes car ils sont passionés par ce qu’ils font, innovent, sont à l’écoute, et pour continuer à faire avancer notre activité ont le plus souvent autre chose à faire que de passer leur temps sur des forums web où se répandent certaines infos qui parfois sont des rumeurs sans fondement, voire des bruits de chiottes (*) qui se répandent comme une trainée de poudre et peuvent mettre par terre des réputations durement gagnées, et c’est bien le coté absolument à chier des forums.
(*) Je ne parle pas du cas ici, ne le connaissant pas.
Bref, je trouve ça assez dégueulasse, la comparaison avec les grosses industries assez à coté de la plaque, ou alors si le propos était de dire que des artisans n’ont pas les moyens de grosses industries et que c’est ça qui est pourri, il fallait commencer par l’expliquer, ou c’est moi qui n’ai rien compris ?
En tout cas cette phrase m’a fait sauter au plafond, l’explication qui suit ne m’a pas fait baisser la tension :mrgreen: et là je ne suis pas loin de claquer la porte parce que trop c’est trop.
p.s. h.s. : tiens en parlant de claquer la porte, vous avez tous le bonjour d’Aurélien, et où est donc passé Dawa ?
mais qu’est-ce que tu as lu ?