Avez-vous un gros maillet?

ben moi c’était joker partant du fait que

• comment ça se mesure
  • c’est combien grand / pas grand
  • c’est pas la longueur le plus important

La norme pour un bon parapentiste,c’est la longueur,la finesse et une bonne temprorisation :mdr:

la finesse et la tempo :pouce:
mais pas trop longue quand meme la tempo

N’oubliez pas non plus le coeff de pénétration !

Et de frottement aussi…

L’appellation maillet est-elle bien choisie?
Si oui, comment doit-on appeller la partie adverse?
Pourquoi personnes ne se pose sur cette partie des questions équivalentes?

L’appellation maillet vient du tchat. Faut aller lire le tchat tant qu’il est encore temps.

Sinon, pour les parties qui prennent les coups de maillets, tu peux ouvrir une autre discussion.
Attention, va falloir être précis car on peut donner des coups de maillets sur beaucoup de choses !

mdr ce topic !! ROTFL

bon, étant donné les explications de grosseur et la façon de mesurer, si 20 cms est le minimum du “gros maillet”, à vue d’oeuil… je n’ai pas un gros maillet :frowning: , j’ai donc voté non.

y va falloir ouvrir un topic/sondage sur: avez vous une grosse chaise ? :mdr:

J’ai réfléchis à un truc. J’ai bien sur eu l’occasion de voir d’autres maillets que le mien, notamment dans des vestiaires ou des douches.
Mais ils étaient au repos.
Nous avons lu plus haut qu’il n’y a pas de corrélation entre la taille au repos et la taille en érection.
Donc je n’ai aucun moyen de comparer mon maillet et donc de répondre à la question.
Par contre, si KT a eu en main plusieurs maillets, disont une trentaine, chiffre minimum pour commencer à faire des statistiques, alors elle peut nous dire si son mec a ou non un gros maillet.

Autre réfléxion. Nous avons tous lu des statistiques sur la taille des maillets. Alors je vous pose les questions: Votre maillet a-t-il déjà été mesuré par une tiers personne? Avez-vous donné la mesure de votre maillet à un organisme de sondage? D’où viennent ces chiffres?

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :sucette:

C’est vrai ça, d’où viennent les chiffres ?
J’ai donc fait une petite recherche :
http://www.mesuret.org/tailles/etudes.htm
On y verra qu’il existe deux types d’études…

Savoir si son mec a un gros maillet ne me passionne pas, mais en effet je trouverais intéressant qu’elle nous dise quelle est son expérience en matière de maillets et combien elle en a eu en main…
Je me demande d’ailleurs combien de maillets manipulent les parapentistes féminines ?
Et combien sont-elles à pouvoir prétendre faire des statistiques ?

Je ne vais pas me lancer dans cette fabuleuse analyse, je risquerai de vous choquer…

Personnellement, je suis très difficilement “choquable”…

Le sujet part en sucette!!!
:mdr: :mdr:

Je pense que le nombre de maillet que j’ai tenu dans ma vie ne regarde que moi!!! :smiley:

:grat: le sujet ne parlait il pas de sucette d’entrée de jeu ?
flute, je n’ai peut être du coup pas mesuré le bon maillet !! :mrgreen:

j’ai dis sucette pour ne pas dire couille, c’est tout!!! ROTFL

c’est bien ce que je me disais…c’est pas la couille que j’ai mesuré !! :tomate:

Personnellement, je ne m’intéresse ni à la taille du(des) maillet(s) du (des) copain(s) de KT ni au nombre de maillet(s) qu’elle aurait pu avoir en main.
Je faisais juste remarquer que c’est elle qui pose la question, que donc elle voudrait connaitre la réponse que donc ça l’intéresse. Comme je l’ai expliqué plus haut, je ne peux pas répondre à cette question. Alors si vraiment elle est intéressée, il faudra qu’elle nous invite tous pour prendre des mesures.

Vraiment, cette fille m’épate. Elle a vraiment une façon bien à elle d’aborder l’anatomie. Maillet, sucette?

C’est un défi?
Tu crois que la charte du forum nous permet d’essayer?