tu métonnes ca les travaille, suffit de sortir un peu et des mecs en chaleur y en a…
sinon y a l’amour est dans le prés, faut postuler.
Avez-vous un gros maillet?
Oui, bon alors là c’est peut-être pas exactement la manière dont elles voient les choses…
C’est quoi la manière dont on voit les choses???
la manue tu lis pas!
donc tu es a la recherche d’un gro maillet…
Hooooo, t’as plein de questions toi et pas beaucoup de réponses !
Je disais ça à Eddie par rapport à ça :
C’est peut-être pas vraiment la manière dont on voit les choses, en moyenne, lorsqu’on est une femme. Je me trompe ?
Bon alors, ça travail qui?
vous plus que nous, au niveau de la taille, non?!!
Par contre pour la technique, là j’avoue que ça passe avant la taille.
Et là!! le surfair tu me cherches? 
Et non c’est pas le sujet du fil, Eddie, c’est pas une petite annonce que j’ai passé, faut recadrer le truc!! :mdr:
personnellement ca ne me travaille pas, du moment que ca plait a sa moitié pourquoi s’inquiéter?
les femmes vous vous inquiété de la taille de vos seins, des vos hanches, ect… les complexé c’est bien vous!
merde doublé
Exactement d’accord avec toi!! 
Des fois j’ai l’impression qu’il y a deux ktmanue :grat: …
Bein pourquoi?
Chais pas, une idée comme ça… Mais je ne dois pas toujours bien interpréter tes interventions un peu trop… sibyllines.
J’ai du mal a m’exprimer excuse-moi, debout depuis un peu trop longtemps! :mrgreen:
En attendant, pour le moment seulement 25 votants (ils sont timides).
La moitié qui possède un gros maillet quand même…
4 personnes qui demandent quelle est la norme… alors que c’est expliqué dans la discussion (voir page 2 la partie sur les mesures).
Et 4 “joker”. Je ne comprends toujours pas pourquoi…
Euh si tu connais la norme, ca sert a quoi de le demander …
- Savoir si il y a un biais de mesure chez les parapentistes … du genre les parapentistes sont des sportifs de l’extreme et ils en ont une grosse …
- Savoir si les parapentistes sont des gros frimeurs … et pensent en avoir une plus grosse que les autres …
Aîe ! Ça me fait mal de le voir éplucher des carottes…