Mon pauvre MichMich j’ai surtout l’impression que tu te fais plaisir tout seul avec ces pauvres vidéos (vue le nombre de réponses à tes 5 derniers messages…)
C’est bien le seul point commun avec ces machines de guerre… T’as vu je suis gentil je réponds ça donne l’impression que t’es pas tout seul sur ce fil!
(Sympa la musique de la vidéo, c’est la BO de Rambo?)
certains trouvent ridicule de faire atterrir un avion sur un bateau, d’autres de décoller de la montagne sous un bout de tissu.
Question de référentiel, comme d’habitude.
Maintenant samepate, si c’est de ça que tu veux discuter, il doit y avoir un bistrot près de ton atterro préféré, sinon comme dit tu as le droit d’ouvrir un fil de discussion.
A mon avis c’est bcp par aversion (voir qqs commentaires plus haut). Si qqn ouvre un fil où il met des vidéos de décapitations, je ne doute pas qu’il va y avoir bcp de vues, j’aurais qd même pitié pour celui qui partage car il adore regarder ce genre de vidéos.
MichMich inutile de m’envoyer des messages sur ma boîte perso ou de m’interpeller ici ou là, tu ne m’intéresses pas, j’ai eu l’amabilité de relancer un peu ton fil tu devrais déjà t’en contenter.
peit hs aussi, si ça intéresse quelqu’un j’ai trouvé dans des placard de mes parent,tout un stock de magazine traitant de l’histoire de l aviation !
il y a en gros l’équivalent de 6 encyclopédie !!!