non ça n’a rien à voir puisque c’est le flash player de notre côté qui est utilisé pour l’affichage.
tu as juste à copier le lien dans la barre en haut, supprimer le “s” de https et coller ici sans mettre de balises, ça doit marcher.
l’autre jour j’ai voulu copier une vidéo avec un démarrage à 6 minutes (ça change la tronche du lien) et ça n’a pas marché quelqu’un a une astuce pour afficher avec un départ à un temps donné ou c’est pas possible?
C’est quand même un pays de dingos. Tu te prends de la prison ferme si tu fais un petit vol parapente dans un parc national sous prétexte de protection de la nature et à côté ils brûlent des tonnes de kérosène dans les canyons pour rigoler. :grat:
Dr Folamour c’est aussi juste un grand môme qui recherche du fun
c’est vrai ça doit être fun de larguer des belles grosses bombes H c’est finalement qu’un beau feux d’artifice
pour des mômes.
Heureusement je n’ai pas la même vision du fun sous mon chiffon…
Ils volent avec des machines aux performances extraordinaires c’est vrai, mais lorsque
je vois ça je suis désolé je vois surtout une puissance de destruction extraordianaire
et je n’arrive pas à l’associer à notre sport et à une attitude de môme qui s’amuse
pour le fun.
Si tu associes ce simple message à une conversation de bistrot j’imagine l’horizon de ton
ouverture d’esprit…
Enfin tu me diras surement chacun s’éclate comme il veut mais là il s’agit quand même
surtout d’éclater l’autre!
Ben ouais le meilleur job du monde c’est pilote de chasse dans l’armée… Suisse, tu fais le con avec un joujou qui coute des millions de FS et personne ne te tirera jamais dessus!
Ben c’est le jeu, non? Tous les trucs rigolos qu’on peut faire ont une contrepartie, skier en rando quand y a 50 de peuf, rouler à 280 en bécane, envoyer comme un porc à vtt…
C’est pas tout neuf ça !
C’est les engins à l’intérieur qui se sont détachés (élingues trop faibles ou en sous nombre, je me souviens plus) et qui se sont déplacés vers l’arrière… Stall et crash