ROTFL
pas mal ta “bete”… 
ROTFL
pas mal ta “bete”… 
elle fait peur ta bête le vautour, en tout cas le sr71 est le plus rapide car il s’est changé en chat en un clin d’oeil :mdr:
en chat??? :grat: Comprend rien moi… vous voyez pas ça??? (voir pièce jointe…) c’est quoi c’histoire? un site qui détecte le navigateur et qui montre un chat aux PCistes???
c’est bien un chat même un chaton pour être plus précis, bon allez le vautour, tu as abusé de la biére au bar de l’attéro quand tu l’a posté dis moi :mdr:
Ben regarde ma capture d’écran… tu vois l’adresse et la photo… c’est un complot anti-PC voilà tout :
:mdr:
:mdr:
Chez nous c’est le fichier joint qui apparait dans ton lien.
Mais c’est peut-être une hallucination collective :bu:
Non, non !
En ouvrant le lien avec un logiciel de visualisation d’images ou en enregistrant la pièce, j’ai bien le petit minou.
Mais lorsque je copie le lien, le colle dans la barre d’adresse et ouvre le fichier avec Firefox, j’ai bien le SR-71.
C’est plutôt un complot “j’empêche de taxer mes images” je pense.
merde aprés le complot contre dsk, le complot contre vautour, vous croyez qu’il va faire la une du 20h ?
bah si tu veux comploter et que tu as une jeune soeur envoie la moi que je puisse faire la “une” :mrgreen:
et non je n’ai pas de soeur, par contre tu fais déja la une, d’ailleurs on ne dit plus être connu comme le loup blanc, mais être connu comme le vautour ROTFL