De mon côté, je l’utilise en paramoteur avec beaucoup de bonheur depuis début septembre dernier.
J’ai fait une quarantaine de vols avec et j’ai vraiment apprécié sa vivacité, mais aussi sa vitesse et elle me semble autant à l’aise pour jouer un peu que pour la balade.
Pour mon utilisation, c’est un peu la quadrature du cercle et je suis surpris qu’elle n’ait pas plus percé (au moins auprès des paramotoristes) : tous les pilotes à qui je l’ai prêtée attendent impatiemment d’avoir le budget pour en acheter une 
Awak 2
en entrée de virage et sortie , l’effet ballon est t’il important ou pas sur cette aile et revient t’elle au neutre sans osciller … merci
j’ai essayé hier la 20 à plus ou moins 92 kg dessous , test gonflage c’est très vif , il faut la temporisé , comme ma lapoon donc no problème prise en main immédiate et hop direct déco , avec un petit 10 km/h le gonflage hyper facile , pas besoin de courir avec force elle part immédiatement en l’air en quelque fouler , en l’air le tangage ce fait oublier de suite , légère pression des freins et le virage ce fait à plat en ce déplaçant dans la sellette et avec un rayon très faible , et ça monte vraiment bien , j’ai vraiment été très surprit par sa facilité de pilotage en l’air c’est très ludique pour une 20 m2 et ça fonce du tonnerre , ça se pose comme une grande surface trop facile , elle est classé B pas de problème , j’ai été directement chez ITV ce qu’il m’ont dit avant de voler avec , est le ressenti que j’ai eu en l’air , l’avantage c’est quelle à des trims , accélérateur et ont peux l’immatriculer paramoteur