Moi j’aurais ma vieille combi d’y a 20 ans toute déchirée de partout mais qui gagne (à être rangée une bonne fois…)
@Claire, mais vouiiii on se connaît, et je me réjouis de te revoir dans ce contexte. Il va faire super beau et chaud. On va enfin voler ensemble, ça va être d’enfer!
Pour St André, avec Limonade on les harcèle pour qu’ils nous dégagent la route vers le déco… On a de toute façon obtenu une navette en 4x4 si on est assez nombreux.
Ouè super compèt !!
Bravo à l’organisation parce qu’à 6 bénévoles ca n’a pas du être chose facile !!
En tout cas pour un coup les Tire-clous se sont fait remarquer ailleurs qu’à la soirée !!
Et ca a été pour nous un super week-end gastronomique parapentesque !! La pauv’ malo elle a du se demander sur qui elle était tombé !! :mdr:
C’est vrai que ca fait plaisir de revoir des têtes connues !
Bravo à tous !!
Et merci à notre coach
P.S : Barbulle je crois que cette fois tu peux la jeter ta combi parce qu’elle est vraiment foutue !!
Ha non ! Barbulle tu te démerdes ! Je sais pas ce que t’as fait à ta combi, mais t’assumes ! Tu prends le fil et l’aiguille et au boulot !
Un Barbulle sans sa combi, c’est plus un Barbulle !
:mrgreen:
dites, les gens forts, à votre avis, en regardant ma trace de dimanche, vous sauriez dire quelle erreur j’ai commise sur la fin ? Dans ma tête, j’ai voulu éviter de passer au dessus du plateau avec le circuit et l’usine (posé là bas la veille, psychologiquement, j’étais pas attiré par l’endroit), du coup, je me dis que je vais faire le tour par le sud (et je restais à porté d’endroit posable en dehors des ronces). Sauf que pendant le trajet, je me suis fait appuyé comme une me*** (d’ailleurs, la moulinette place ma Vzmin par là). Je suis preneur de toute analyse (même si ça comprend un “t’es trop un looser, c’était évident”). Steph m’a dit que je n’étais sans doute pas parti assez haut avant de me lancer en direction de Grasse, ce qui est sans doute vrai. Mais vu le vario que je me suis taper, je pense qu’avec 100m de plus, j’arrivais juste 50m plus loin :grat:
PS: pas compris les histoire de CR de sté. J’ai rien vu passé. D’ailleurs, si qq1 a les résultats, je suis preneur, je sais même pas à quel point je suis au fond du classement après les 2 manches
J’ai pas vu ta trace mais si tu as fait le tour par Kennedy à un moment donné tu t’es retrouvé sous le vent au dessus de l’usine (ca m’a fait pareil). Le truc c’est qu’il fallait réussir à passer et ca reprenait juste derrière, un gros boulet !!
Pour le CR, en fait c’est steph et moi qui lui ont dit qu’il devait finir correctement son role de coach en nous écrivant un beau récit du week-end !!!
Ok. En fait, j’ai fait une sorte de plein un peu en retrait du déco delta (j’y ai croisé Steph qui partait vers B4 d’ailleurs), avant de me lancer vers le plateau. Au fur et à mesure que j’avance et que je me fais appuyé, je dévie de plus en plus vers le sud pour pouvoir poser… D’après ce que tu dis, ça confirme ce que disait steph… Si je partais plus haut, j’avais une chance de remonter derrière. Snif.
Ouè j’ai fait le même, je reviens de mon point bas, je refais un plein sur la crête du delta (jusqu’au nuage) et je tire en direction de Kennedy. La je me fais enterrer. Une aile avec moi se décale bien plus en vallée et perd 200m de moins que moi. Mais en repassant sur la crête de keneddy je reprend et truc et me refais avant d’aller à B3.
Il y avait bien plus de brise dimanche que samedi du coup fallait beaucoup se méfier !
Alors pour rassurer Manu, il s’agit de ma combi “hiver” violette qui est une vieille combi de ski customisée pour le parapente, et pas ma combi “été” blanche et fluo…
J’avais expliqué à Cleer que la déchirure sous les fesses avait été faite en vol par des barbelés lors d’un passage radada sur un petit plateau intermédiaire durant un vol du Môle. Mais comme t est-ce possible? :grat:
Ben, c’était en 1987 avec un baudrier Sup’air et une Edelweiss Cruselite… La combi à donc 22 ans.
Elle en a vu des thermique celle-là!
Bon, je vois que vous avez attaqué le débrieffing. Bravo! je vais lire vos récits et partager mes impressions sur cette sympathique confrontation.
A +
PS: Il est où le scan des résultats? Vous l’avez? Un MP serait le bienvenu si c’est le cas. Merciiiiii.
Claire, t’aurais mis une photo sur le site de la fédé, tu serais une star, entre barbulle et loraine (qui a un style… spécial d’ailleurs)
Autant, les gens que je connais, je les retrouve, mais y’a trop de nicolas dans la liste pour te trouver, chers .:Niko:. . T’es qui pour de vrai ? :grat: