Ballon sonde : Maroc à l'automne

:jump: :forum: Super !
Next step, réunion-binouze :trinq: début septembre avec les partants ( 6 à ce jour ) pour causer du prog :vol: :vol: et réserver les tutures :speedy:

Yeeeeessss!!! :bravo: :smiley: :stuck_out_tongue: :mrgreen: ROTFL tro contente aussi c’est un beau projet…

jy sui entrain dy voir avc le chef dy produit sur le maroc d’Allibert pour avoir dy zaddresse dy chez l’habitant dans l’atlas y un peu partou!!! yala!!! :pouce:

et comme jy soui a DOOONNNNFFF!!! :speedy: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j’ai envoyé un mail à l’école de parapente là bas qui s’appelle “uno-aventure”

pour avoir dy tuyaux…ma pytêtre ki yaura pas bisoin!!! On vyra bien!!! :banane:

apparement le kéké de st hil il est bien motiv pour y faire le bazar avec nous,
a pluche :forum:

Dans 3 mois on y seraaaaaaaa!!! :pouce: :soleil: :forum: :mrgreen:

Dans 10 jours on y seraaaaaaaaa :soleil: :soleil: !!! :trinq:

:pouce: :soleil: (pour ceux qui l’avaient pas compris jsuis un peu affolée!!! enfin non disons qu’en ce moment j’attends que çaaaa!!!) :vol:

j’ai tes lunettes au fait … :coucou:

:affraid: ben alors ça
http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-390.gif

:mrgreen:

Pouaaaaa :bang: :bang: J’y retournerai bien moi :frowning: :frowning:

Bon voyage et séjour à vous :wink: si c’est comme nous vous allez vous régaler :slight_smile:

++

ouaip, j’espere… :pouce:

c clair çava être trop bon!!! :dent: :dent: Steph merci pour mes lunettes je les récupère dés que j’y pense… :soleil:

Quelqu’un a-t-il des nouvelles ? Ont-ils réussi à prendre l’avion ??

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles on va dire !!

ou alors :roll: …

:mdr:

:soleil: PT ETRE QU’Y SONT ENCORE DANS L’AEROPORT ON PEUT ESPERER QU’ILS ONT PRIS AIR FRANCE !!!
HAAHHAAHHAAHHAAHHAAHHAAHH :bang:

pour info hier ils étaient un peu dépités de pas avoir pu faire le vol du soir (qui la veille avait duré jusqu’à la nuit tombée). visiblement le passage d’un ptit front.

bon, j’ai pas la mémoire des noms, donc je peux plus vous dire où ils sont, mais ça avait l’air de bien se passer (pour eux) :pouce:

:coucou:
Pas trop le temps ce matin mais ça c’est super bien passé.
Des vols supers, des paysages magnifiques, une météo tip top, le pied quoi ! :dent:
Des tonnes de photos et de vidéo à venir
Gilles

Génial
Bon va falloir prévoir une séance projection alors ! :smiley: