:dent: :dent: :dent:
:pouce:
:dent: :dent: :dent:
:bravo: :bravo: :bravo:
J’ai hâte de tout voir
super voyage! :pouce: :pouce: :soleil: que du bonheur, on en a pris plein la vue… :vol: :bravo:
des photos, des photos, des photos :speedy: !!!
Doucement laisse leur de temps de revenir, avec le decallage horaire et tout :mdr:
Des photos !!! Des vidéos !!! Des photos !!! Des vidéos !!! Des photos !!! Des vidéos !!! Des photos !!! Des vidéos !!! Des photos !!! Des vidéos !!! Des photos !!! Des vidéos !!! Des photos !!! Des vidéos !!! Des photos !!! Des vidéos !!!
:mdr: :sors:
On va pas les plaindre quand même ! 
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
entre dom et moi y doit y avoir au moins 3h30 de film donc fô qu’on range…
:pouce: ben j’ai hâte de voir ça
ça promet une bien belle vidéo :bravo:
:coucou:
Allez hop, avant les images une petite narration du périple.
Nous avons volé sur deux sites :
Aguergour au sud de Marrakech, super site de dynamique et de thermique ça vole de 10 h du mat à la nuit et vers 14 H ça monte fort. c’est un terrain idéal pour waggater dans du dynamique.
La repose en haut est assez facile même si les marmottes marocaines se posent encore des questions après notre passage :mrgreen:
Le déco est à 1300 M et un jour nous avons fait le plaf vers 1800,
avec vue magnifique sur l’atlas et le Toubkal. :ppte:
Nous avons posé lors les vols du soir à la nuit et ça tenait encore sur la crete.
Il n’y a qu’un soir ou nous n’avons pas pu voler car c’était travers et assez fort.
Legzira, très au sud d’Agadir.
C’est un site en bord de mer avec atero sur la plage devant l’hotel qui nous logeait. Le déco est juste derrière, à 300 m de haut.
Les conditions étaient faibles au niveau des brises ce qui ne nous a pas permis de faire du soaring sur la plage mais nous avons pu faire des bons vols en thermo-dynamique au dessus du déco, plaf
à 500 m avec balise au dessus du “sous-marin”, rocher posé en mer à 100 M de la plage et concours de précision d’atterrissage sur la plage;
Nous avons aussi ploufé au coucher du soleil…c’était magique !
Entre 8 et 10 vols pour les 9 pilotes, aucun pépin, qq posés hors terrain, qq posés PTC ( c comme Cratère ), qq suspentes d’abimées ou de cassées, 1 ou 2 trous dans les voiles…Le terrain marocain est rude :evil:
Et surtout plein d’images, de rencontres et de souvenirs. 
:bisous: de nous faire partager ça …
karma+
Eh, j’ai appris (par léo et théo) que Yann (je l’ai croisé 2 ou 3 fois) était au tire-clous et qu’il avait fait le voyage. Il va bien ?
:coucou:
Yes, Yann est au Tire-clous ( les chiens ne font pas des chats ) :mrgreen: , il va très bien et a fait de très beaux vols avec nous :vol:
Je rajouterais, des petit dej de fou a base de crepe et de miel, des tajines, des couscous, des poissons grillés, des gateaux… Bref la vie koua.
Les images se montent
A pluches
Bon ben j’espère que t’as pris des notes pour pouvoir nous refaire tous ces bons petits plats… :dent: :dent:
sans compter le truc qui déchire sa mémé en string aprés un bon vol de ouf! l’ incontournable thé à la menthe en jouant aux cartes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon vous avez fini oui de nous faire baver… :tomate: c’est pas gentil ça :grrr2: :grrr2: :grrr2:
Ah mais faut pas croire, cela n’a pas été de tout repos non plus !!! :clown:
Il a fallu se baigner dans de l’eau salée et à peine chaude, il a fallu marcher dans le sable, se tartiner de creme solaire, boire des bières inconnues…Vous vous rendez pas compte ! :mrgreen: :mrgreen:
Bah !!! on vous espère vraiement très fatigué … non mais. :dent:
non mais attendez les gas vous oubliez le hamam tous les soirs après les vols just avant l’apéro et le repas!!! :pouce: :pouce: