Barbec de clôture de BTS

fait peter l’alcotruc Juju :prof:

:coucou:

Bah j’viendrais bien aussi mais j’habite trop loin sniiiiff ! En plus je fais passer des oraux de physique ce jour là, d’habitude ça me met de mauvais tif :grrr:

Allez, bon courage pour la dernière ligne droite Cleer :trinq:

nan :evil: normalement marc il fait ça a vélo …
c’est pour ça qu’il a un beau vélo avec des boyaux tout fin : il met sa roue dans un rail de tram … et il a plus qu’à pédaler en se laissant guider :bu:
:mrgreen:

:dent: faut pas oublier les pincettes pour tenir le patalon au mollet de tennis man :wink:

la pincette au patalon, 1 roue dans le rail, et 3.5 gr il est certain d’arriver (mais faut partir tard sinon y risque de croiser un tram :affraid:

J’ai déja esayé moi de rouler dans les rails de tram, ben ca marche pas terrible :affraid: , le vélo il suit pas bien !! :grat:

en fait, faut attendre qu’il y ait un tram derriere pour qu’il te pousse…

Bah moi j’serais pas là… Et ça me fait grave bien ch… :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :bang:

bah manu on boira pour toi !!!
apres tout, on es pas à un grammes pres !

:mdr: :mdr: :mdr:

euh oui… Quand je conduis, c’estune bière max, et encore, parfois c’est jus de fruit :pouce:
Sinon, à vélo, mais ça reste craignos… A pied, perso, ça me gène pas, sauf s’il pleut :stuck_out_tongue:

Vous voulez qu’on fasse un concours de l’alcotest ? Et avoir des couleurs que y’a même pas dans la manuel ? © Colluche :stuck_out_tongue:

Si vous voulez amenez vos tentes et dormir dans le jardin j’y vois aucun inconvénients moi…
Parce qu’en plus de fêter le fin du BTS on fêtera aussi mon admission en licence à Gre :dent: (et oui vous aller encore me supporter 1an de plus :stuck_out_tongue: )…restera plus qu’à avoir l’examen…

:dent: :dent:

Non j’déconne… Moi je fête pas que tu restes à Gre, ça fait une personne de plus que je connais dont je vois jamais l’extra dos, c’est mauvais pour mon ego :stuck_out_tongue:

On :trinq: daubeul alors :dent: :dent:

Pinaize on va se miner la tête :mdr:

:bravo: pour ton admission en licence sur Gre :bravo:

:pouce:

:cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2: :cry: :frowning: :bang: :grrr2:

qu’a-t-il bien pu vouloir dire :grat:

je crois que ça voulais dire

multiplié par un certain nombre de fois (j’ai pas compté)

Il est tout triste parce qu’il pourra pas être là

Z’avez rien compris

ou p’etre c’est qu’il connais l’etat de cleer apres quelque :bu:

je connais quelqu’un qui une fois avoir :bu: elle a telment chaud qu’elle fait un strip …

:mrgreen:

Euh…j’ai tendance à faire n’importe quoi mais mes habits généralement je les gardent désolé…

rho mince … alors j’viens pas :stuck_out_tongue:

et puis en plus pour pas qu’elle avoir trop chaud, la cleer elle se badigeonne de glace :mdr:

alors je viens pour la glace :smiley:

de glace oui !! ou de neige ! moi j’l’ai vu faire à Chamrousse :mdr: