Barbec de clôture de BTS

Et ben je savais pas que je te troublais comme ca…t’en perd ton francais… :mdr: :mdr:
Oui attention aux attaques de glace au choc ou de neige très juste… :stuck_out_tongue:

Ben moi je ne pourrai etre là :frowning: (dommage ça s’annoncait assez folklorique cette soirée :D)

Félicitation pour ton inscription en licence !

:bravo:

Bon alors je fais un petit récap’ des personnes présentes mardi prochain :
Blue
Marc
Fertito
Speedy-Greg
lylou
et Piwi ?

Qui d’autre ???

Moi j’viens :mrgreen: … :mdr:

euh :grat: déco aiguebelette, posé au BBQ :?:
ça tente quelqu’un ?

:mdr:

enfin sauf si on part dans l’autre sens

moua !!! :dent: :dent: :dent: mais j’bosse :bang:

Moi je viens et je pose dans la cour de mon bahut pour passer mon oral (ca me fait uin enjeu plus grand que le BBQ pour réussir à dépaser les 50km :wink: )… :lol:

Ben moi je veux bien venir :dent: aussi… mais en semaine c’est trop chaud :affraid: !!!

:frowning:

question à 2 balles … c’est quand … ?
:oops:

regarde le premier message, sinon, comme hier, punition :stuck_out_tongue:

tu m’as coupé l’herbe sous le pied…
:prof: Je suis d’accord qu’il y a 4 pages et que je m’y suis prise assez loin avant mais quand même c’est pas trop dur à retrouver rhoooo.
(c’est mardi prochain, le 19)

aaaaaaaaaaaa oki

moi je viens :dent: :dent:

Euh, dites j’ai pas tout lu (dur de revenir de vacances et en plus d’avoir du boulot, tsss ces employeurs c’est que des empêcheur de glandouiller sur le net :bang: )

Mais bon, si c’est toujours mardi prochain,
si j’ai pas oublié un autre truc de prévu ce jour là,
si mon fninh est d’accord,
s’il ne pleut pas,
si un météorite ne tombe pas sur mon vélo,

Enfin bref, je serais assez tenté pour viendre :mrgreen:

:frowning: mauvaise nouvelle (pour moi) : je ne viendrais pas :cry:
pas de voiture (et peut être une sortie à cham’ avec l’école de mon fiston)

celle ci n’est pas valable, s’il pleut il nous reste mon balcon ou mon salon… :wink:

Oh non piwi :cry:

ah au fait je pensais (dans les vignes j’ai le temps) pour que ce soit plus agréable, il faudrait de la lumière dans le jardin alors si quelqu’un possède une lampe de camping qu’on pourrait poser sur la table pour voir ce qu’on dit, ca serait top :pouce:

Moi je viens :dent: moi je viens :dent:

:dent: :dent:

Ca va pas de sauter comme ca !!!

Je vous ramène une bouteille de vin de chez moi…vous m’en direz des nouvelles. C’est mon vin préféré !!! :trinq: