Barbec de clôture de BTS

[quote]moi j’avais compris qu’on ramenait chacun de quoi manger pour soi pour être sûr qu’en mettant tout ensemble c’était ok… De mon coté, j’ai pris:
1kg de volaile sauce tex-mex machin truc
1 assortiment de 6 saucisses
1 bouteille de soho
[/quote]
:affraid: C est un boulimique le Marc !!!

:affraid: C est un boulimique le Marc !!!
[/quote]
c’est que t’as pas vu mon gabari je pense… :mdr:

Bon, j’va faire des courses (pour chez moi en général et pour chez Cleer en particulier :clown: )…

J’ai vu qu’il y avait des brochettes et des saucisses, donc j’essaie de trouver d’autres trucs (du simple genre mergez ou du plus exotique en fonction de ce que m’sieur carrouf’ me proposera).
J’vais essayer de chopper du kisseboit aussi (soft + moins soft)

edit, PS: si z’avez des besoins particuliers faut m’appeler ds moinsd de 30 minutes

Alors thibaud je te propose d’acheter de quoi manger avec les grillades genre de quoi faire une salade…
Moi je fais une quiche et une tarte à, je ne sais pas encore quoi, on verra !!

Oki, je change légèrement mes plans,
plutôt salade + boissons (ben oui, c’est important les boissons :mrgreen: )

Ouè super !! :pouce:
C’est extrêmement important les boissons étant donné les trous qu’il y a sur ce forum ROTFL

pour la salade … vu l’état de la pelouse la dernière fois, chuis pas vraiment sur que ça soit nécessaire :evil:
prévoit plutôt le coupe-coupe pour accéder jusqu’à la table :twisted: … et la salade on la mangera quand quelqu’un aura atteint la dite table :pouce:

:stuck_out_tongue: le jardinier est passer entre temps !!!
:floodstop:

:prof: Cleer, au lit, demain tu as exam !!!

:+1:

:mdr:

:coucou:

Bon, beh, vu que je ne vais pas au Serpaton, je ne viendrais pas a Gre … :cry:

Amusez vous bien

:forum:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

:+1:

pareil :frowning: sans moi :cry:

:bisous: cleer (et rien pour les zaffreux profiteurs qui pourront y aller :stuck_out_tongue: )

Bande de lâche…mais c’est pas grave on s’amuseras commme des petits fous quand même !!!

Ca y est le BTS c’est fini !!!
Et je viens de recevoir la preuve écrite que je suis prise en licence…

Y a plus qu’a faire la fête !!! :trinq: :ppte: :dent:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

bonne fiesta les loulou !!!
j’viendrai pas !

:trinq: et :bravo: cleer

tu crains :tomate:

oui je sais !