Barbec de clôture de BTS

Après un rdv :ppte: à Allevard, CLeer et moi traçons en direction de Grenoble pour retrouver les autres qui nous attendent pour l’apéro…

Bon est donc sera à la bourre… en plus me fais gueuler dessus paske je me trompe de sortie sur la rocade sud :frowning:

Bref, tout le monde arrive à peut près en même temps (preuve qu’on était pas temps à la bourre) et petit à petit toute la petite bande se décale vers le jardin…

Fertito nous prépare des Mojitos :bu: et ils descendent tranquilement accompagné d’onctueuses tartes (y’en a une sans oeuf pour Marc… j’lui ai bien fait la fête :wink: )

la soirée file gorgée d’éclat de rire et de discutions diverses…

Une bonne soirée, de l’ambiance et des potes pour commencer tes vacances Cleer :pouce:

quelques photos (pour ceussent qu’on pas eut le courage de venir nous aider à finir les bouteilles :grrr: … :clown: ) :

http://static.flickr.com/1363/573518722_ef5d14ee0b.jpg

Gregmuch et sa feinte qui marche pô :stuck_out_tongue:

http://static.flickr.com/1370/573786183_1287fa1f42.jpg

vous vous doutez que la lampe a fini par tomber :mdr: en même temps que les bouteilles d’ailleurs :grat:

http://static.flickr.com/1126/573794287_ecbb3bcaf5.jpg

Marc et son romantisme : la tête dans les étoiles :mrgreen:

http://static.flickr.com/1173/573530200_00cdc1ca14.jpg

Prise sur le fait : vive le rab de salade verte :dent:

http://static.flickr.com/1319/573516248_d462c2f563.jpg

Fertito : manque de soleil mais bon… jamais sans ses lunettes :wink:

Merci Cleer karma+

Hé :koi:…mais je le connais Greg… c’est le frere d’un de mes meilleurs amis… Corentin, qui est parti vivre au Brésil avec sa douce et son new tout new baby… trop fort :bravo: . le monde est tout petit… tu le connais d’ou greg Cleer ???

Bonne soirée alors???

bon, ben moi je pars voler de saint hil… a+++++ remettez vous bien…

gregmuch est la moitier de Speedy :wink:

et il revient du Brazil où il était en visite pour voir Arthur oui

Roh putain :bu: :bu:
La journée va être put**** de difficile… Roh merde :bu:
Chouette bbq (même si plusieurs fois, on a bien cru que la viande allait cramer :mdr: )

:dent: cleer :bravo:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Je viens de me (faire) réveiller (saleté d’ambulance).
Et ben pas très fraiche j’ai un bus dans le bide, et un marteau piqueur dans la tête !!!
On a bien :bu: et vive les mélanges. Je suis allé me coucher un pue trop vite je pense paprce que ca tournait toujours et c’était pas bon du tout, ca a très mal fini…
http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk12.gif
et rebelote ce matin :? .
Juste une question : on a mangé quoi de jaune ? :grat:

Mais à part ca super soirée :pouce:
J’ai trop rigolé !!
C’était génial…merci les potes :dent:

beurk … les détails

:affraid: un smiley du :forum: ?

de la tarte au citron ???
du pastis ???

remet toi bien cleer :bisous:

Je vais essayer mais pour l’instant c’est pas ca :?
Alors je t’attendais avec ta tente moi ?

Euh nan ni pastaga ni tarte au citron :grat:

:coucou: Cleer,

Au fait tu le sent comment cet exam???

Ca va le faire ou bien???

Cleer et du pastis ? Naannn… Pô possible même bien bourré !
:wink:

je vous le dit… un smiley …
mais je cherche encore lequel :grat:

Ben on verra bien, je compte sur vous pour prier tous les soirs…

désolé les prières très peu pour moi :sos: mais le coeur y est !

De jaune… alors y’avait effectivement du citron dans les mojitos mais je penserai plus à ta tarte sans oeufs (qui m’a bien plu à moi :faim: )

Le miammiam était un régal (un immense :bisous: aux filles qui nous ont vraiment régalé de leurs divers plats) et pour le glouglou ben moi je me suis sentis partir en début de soirée :clown: du coup j’ai tout stoppé et attendu…

Je suis trop fatigué en ce moment pour bien en profiter :frowning:

bien sympa comme soirée… à refaire… (d’ailleurs :grat: … :mrgreen: )

Je peux avouer que le retour à vélo était…hmmm… enfin voilà quoi. Arrivé chez moi, je sais même pas à quelle heure… Et oulalala ça tournait un peu beaucoup. J’ai passé un peu de temps (impossible de savoir combien) dans une petite pièce où on va seul en général (
http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk12.gif
)… Couché, je sais pas à quelle heure… Ce matin, le réveil a sonné pendant 1h30 avant que je :fume: . Dur dur :wink: (pas de jaune de mon coté… :coucou: les brochettes :coucou: les saucisses). Et là, je dois faire des AR en vélo, c’est trop un régal :mdr:

Ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule à déguster !!!
A tel point que je devais aller voler avec Mat…ben je suis restée chez moi :?

tu sera heureuse d’apprendre qu’actuellement, je compte une petite 10aine de voiles sur le Saint Eynard et que ça tient au dessus de la crête :stuck_out_tongue:

Bon, je :speedy: faire du vélo :grrr2:

Mojito !! On m’a appelé !!!

Et ben je vois que vous vous êtes bien amusé.

Alors que moi j’ai passé la pire nuit de boulot de ma vie !!! (j’avais pas de boulot, mais fallait semblant tout en luttant contre le sommeil car il y avait des mecs qui sont venu voir comment on bossait :frowning: :cry: :cry: :frowning: )

Ah ouè pas glop comme nuit !!! :frowning:

dur, faire semblant de bosser pour faire croire à des gens qui vérifient que tu bosses bien… :mdr: